Nocturns Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturns Nights

Une ville, Frighthon, ou des créatures surnaturels et sans mercis se battent pour le pouvoir qu'offre cette ville.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le petit parc boisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:08

Elle marchait et déambulait, elle avait l'impression continuelle d'avoir des yeux de poser sur elle, se n'était pas se qu'il y avait de plus rassurant pour sure. Elle rabattit son capuchon sur son visage et referma un peu plus son manteau autour d'elle comme si le froid l'envahissait. Les peurs que l’homme avait réveillées la rendaient maniaque cherchant le mal ou il n’y avait pas encore. Elle passait par tant de petit rue, courant par moment se camouflant par d’autre qu’ils étaient impossible pour quiconque de la suivre a moins de tombé accidentellement sur elle.

Ses pas zigzaguant la conduisirent dans un petit parc, la nuit était froide mais l’air était doux. Il y avait un boisé tout autour du parc parsemé par un petit passage pour les piétons qui le longeait en son long. Les feuilles flottaient au son de la petit brise qui les remuait et faisait émettre des gémissements a l’air qui n’avait rien de rassurant pour les oreilles de la jeune femme. Elle ne voyais pas de lumière… Les êtres émettaient toujours de la lumière a ses yeux, la nuit tout était plus clair pour elle. C’était une sensation étrange… Seul le clair de lune éclairait en parti le parc en laissant filtré ses rayons au travers des branches laissant des ombres mouvantes se projeter au sol. Elle stoppa sa marche rapide sur le bord d’un banc en face d’un aménagement qui pourrait servir de labyrinthe de jeux pour les enfants, mais dans la noirceur de la nuit qu'en savait t'on. Un silence de mort fragilisé par le chant du vent régnait. Elystra ferma un moment les yeux, pris sa petit croix au creux de sa main et écouta le murmure du vent en se recroquevillant sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:32

Sortant du bar au milieux de cette nuit qui semblais si froide sur sa peau, Eva se dirigea vers le reste de la ville pour visiter un peu. Après avoir tant marcher au travers de dizaine de ruelles et de rues parcement tout les petits quartiers de la ville, elle s'arreta devant le parc... Cette impression... Sa dernière visite dans un parc, datait de son ''dernier rendez-vous'' avec Daniel...
* Tant d'années sont passer depuis notre rencontre... Pourquoi nos chemin se sont-ils croiser pour ainsi en finir... ? * Pensa-t-elle.
Elle se sentie attiré cependant, et étonament vers cet endroit de suplice sentimentale pour elle. Une sorte de champ l'y tirait. Une fois entré, une brise glaciale la transperca, vêtue de sa petite robe noire et de petit talon haut, elle les ertira pour aller marcher un peu dans le terrin de jeu emplie de sable encore chaud en profondeur par les rayon du soleil de la journée. Doucement, la sensation du sable entre les orteille, de creuser pour les enfoncer plus creux pour ne plus les voir... Son enfance lui parraissait si lointaine...
Une fois le sable rendu froid a cause de la froideur de mort de son corps, elle se dirigea pour s'assoir dans les arrangement de plastique pour enfant. Prennant place dans une des balancoire pour si bercer au son du vent. Fesant derrière elle des petit courant d'aire, le vent semblais la pousser pour la faire voler jusqu'au ciel... endroit qu'elle ne connaitrait jamais... Le paradis ; endroit si beau que tous rêve de franchir. En son cas, elle ne connaiterais que souffrance, malheure et décadence dans les abysse des enfer. Mais pour elle, les ténèbre de la ville ne lui fesait plus rien, son âme c'étant accoutumer a la solitude, la douleur... et la mort !
* Pourquoi moi... *
Tout en se balancant, Eva fit un tour d'horizon tout en se balancant. Chose qu'elle n'avait point faite en entrant. Elle y remarqua une masse sur le sol, dont elle ne voyait que le bas de se qui lui semblais être un genre de grand chandail avec de petits pieds. Elle essaya donc de voir au travers des dalles de bois qui formais le banc mais elle ni vit rien. Curieuse plus que tout, son chagrin partie pour laisser place a son coeur d'enfant jusqu'a maintenant disparue, pour laisser place a une curieuse jeune femme voulant savoir se qui se cachait non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:50

Elystra avait les yeux fermées, elle pouvait presque tout sentir se qui se passait autour d’elle s’était une sensation très étrange, comme si les gens entrait dans sa bulle, dans sa propre aura. Lorsqu’elle se sentait vulnérable ou en panique cela augmentait encore et encore, il lui arrivait d’expérimenté se « pouvoir », mais a peine quelques secondes comme pour tester les capacités de son propre corps a tenir son énergie. Elle avait fermé les yeux et sentait autour d’elle, à très courte distance elle pouvait sentir le vent s’approcher avant même qu’il ne la touche et faire frissonner ses jambes nues.

Elle ouvrit les yeux et regarda son petit crucifie dans sa main, porteur de souvenir et de voyage dans le monde. Pourquoi fuyait t’elle? Que recherchait t’elle ainsi? Pourquoi sentait-elle son cœur si noir par moment et pourtant rempli de candeur par d’autre instant comme si elle reprenait possession d’elle-même. Tout cela était étrange, trop compliqué… Un mouvement imperceptible de vent se fit sentir a contre sens, quelque chose était là. Se rapprochait d’elle a pas lent. Un vampire? Elle retiens son souffle, n’osant pas tourner la tête pour voir se qui se trouvait derrière elle. Plus aucun mouvement ne se dégageait de sa personne. Elle avait l’impression que son cœur battait la chamaille dans sa poitrine tellement qu’il aurait voulu sortir pour continuer son chemin on ne sais ou. Elle le sentait remonté ses battements jusqu'à sa tempe, le corps en alerte.

Sa voix était calme et lente lorsqu’elle parla, semblable au souffle du vent, dit dans une expiration lente.


"Que me veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:58

La phrase qui sortie fut presque instantanée !
- Oulaaa !! Tu regarde même pas derière toi la personne avant de dire quelque chose toi ?
Attendant une réponse, Eva regarda la petite boule a ses pied, la voix semblais féminine, et calme se qui lui semblais étrange vue sa réaction. Mais se qui attira le plus son attention fut le petit truc brillant et bizard qu'elle appercue enter ses main... sans voir auter chose de son corps que ses main. Le vent se mis tout a coup a soufflé plus fort autour de la petite boule presque assise sur le sol. Le vent s'engouffra dans les panneau de al cape, la fesant se relever dans les aires, laissant a Eva juste le temps d'appercevoir le corps frêle d'une femme. Puis doucement la cape retomba comme si de rien n'était.
- Il vente aps mal se soir non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:11

Elystra relâcha le bout de crucifie et le laissa retombé sur le coté de son corps, elle déplia les jambes et bougea en les reposant au sol. Le vent qui l’avait déshabillé un instant avait apporté des frissons sur chaque parcelle de peau dénudée. Elle tourna légèrement la tête pour la regarder du coin de l’œil, son aura était faible plutôt dans les teintes foncées. Elystra avait mal aux yeux. Elle cligna lentement des yeux et regarda sa couleur a nouveau.

"Oui tu as raison, le vent nous en veux se soir…"

Elle pencha le corps par en avant et se releva se retrouvant exactement a la même hauteur que son interlocutrice.

"Tu fais tellement de bruit en marchant qu’on ne peut pas ne pas t’entendre arrivé. Je n’avais pas besoin de regarder…"

L’ironie ne perçait pas dans sa voix, son ton était sérieux se qui poussait a se demander si elle parlait sérieusement ou était-ce une ironie merveilleusement masqué. Ses pieds s’enfonçaient dans le sable. Sa voix gardait la même tonalité sa main se reposa sur sa chaînette qui se balançait au bout de sa taille.

"Tu es un vampire? Les rues sont dangereuses à ce qu'il parait."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:40

- Une rue n'est dangereuse que pour quelqu'un qui ne sais pas se défendre. Ceux qui ont peur sont des lache !

Son ton de voix avait changer pour devenir arogant et froid. Eva n'avait pas apprécier les paroles de la petite devant elle. La voyant se lever, comme pour lui faire face ou encore la provoquer, Eva n'apprécia pas. Les soumis devait le rester.

- Si tu est asser lache et peureuse pour te cacher dans ta pauvre cape qui, de plus est ne te protegera jamais contre rien si se n'est du froid. Tu ne devrait même pas oser parler devnt qui tu ne connait pas. Sache regarder a qui tu t'adresse avant d'ouvrir la bouche minable !

Le vent souffla un coup terriblement sec qui fit revolé cette soumise a l'autre bout du terrain de jeu. Sur le sol elle ne semblais plus bouger. Eva s'avanca, satisfaite.

- On ne peu jamais savoir si la personne a qui l'ont s'addresse est plus puissante que soit. Alors tu reste soumis a tu attend qu'on s'adresse a toi !

Son ton était stricte, tel une maitresse d'école qui punie son élève d'avoir parler sans lever la main pour le faire.

- Et pour te répondre ...

Eva s'approcha encore, voyant la femme de dos, coucher face au sol, la cape sur son visage.

- Les vampire ici domine, alors que cette nuit soit des plus froide pour toi !

Posant la main sur le dessus de la cape, la déplacant pour s'approcher de son coup... Mais Eva en resta figer...


Dernière édition par Eva le Ven 12 Sep - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:48

Qu’était il arrivé? Elystra se releva avec peine lorsque la garce parla. Elle avait réussi a atténue la chute pour ne pas s’éraflé complètement le visage. Tout avait été très rapide, une lumière blanche semblable a l’aura avait envahi l’air et l’avait diriger contre elle, comme si tout a coup l’aura de la vampiresse s’était propager et avait donner vie a ce qui l’entourait pour venir la frapper. Elle n’avait jamais vu une telle chose…

Lors de la chute, Elystra n’avais pas relâcher sa minuscule épée d’argent se qui avait fait arraché la chaîne autour de sa taille. Elle se redressait péniblement sur ses avant bras le corps engourdit. Elle entendait les pas de la femme se rapprocher et senti la peur l’envahir si grande que la perception de tout autour d’elle grandissait également comme si elle pouvait savoir exactement quel pas était poser au sol et l’instant ou le prochain se relevait, comme un film au ralenti, mais sans le voir tout en sensation.

Elle sentit sa main approcher d’elle pour lui retirer sa capuche et dévoiler son visage. Ses yeux était coléreux et elle n’avait pas réaliser la perte d’un de ses verres de contact faisant scintillé son oeil mauve océan avec une lueur puissante de haine folle.

Elle sentit le froid l’envahir et retourna le visage avec brusquerie, elle agrippa la main de la vampiresse pour lui tordre le bras. D’un crochait de pied, elle la jeta au sol et se releva d’un bond. Son aura disparue aussitôt lui laissant un sentiment de manque cruelle et de fatigue ralentissant ses mouvements, cela avait a peine durer quelques minutes. Dans sa main, tournoyait rapidement sa chaîne ou était accroché le crucifix d’argent comme un lasso. Elle lui fit face le visage découvert les jambes ancré au sol en position de défense prête à attaquer, sa voix était brusque et rempli de colère.


"Enlève cette apparence démone, vampire, tu n’as aucuns droits de prendre mon apparence ainsi! Esprit du mal, tu cherches a faire baisser ma garde par des subterfuges aussi minable! Tu devrais te méfier de qui tu ne connais pas au lieux de parler…"

Elle avait le goût de sang dans la bouche dû au coup qu’elle avait eu, sa fierté en avait pris un coup. Son illusion était tout de même très réussite excepter son œil d’une étrange couleur rouge sang. C’était étrange la couleur de son aura avait alternée entre la surprise et autre chose, mais la jeune femme était trop en colère d’avoir été ainsi mise a terre pour tenté de le déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:33

La seule chose qu'ont puient entendre a se moment fut l'irritable rire, presque maquiavélique de la vampiresse. Riant au éclat de se que cette minable venais de lui dire, elle ne pouvait s'empêcher de même se plier en 2. La regardant droit dans les yeux comme pour rire d'elle, d'une facon tres arogante.

- Non mais arrête ton cirque la c'est toi qui a trouver un moyen de prendre mon apparence la tu doit être une scientifique ou quelque chose du genre la ?

Lui dit-elle tout en continuant de rire au éclat. S'approchant doucement d'elle pour la regarder mieu, elle fit signe a la femme de ne pas avoir peur, elle voulais seulement s'approcher pour la voir de plus près. Mais rendu a quelque pied, son rire s'arreta net voyant l'expression de l'autre femme, toute 2 stupéfaite et effrayé.

- Mais t'es quoi bordel !!?? Elle semblais énervé mais, son ton de voix semblais plutot calme, comme si elle ne fesait que se questionner.

La blonde au allure chique et toujours classe fesait face a elle-même, mais plutôt moche et dépravé. Son expression se traduisait par l'horreur et la stupéfaction. Ne sachant plus quoi faire, elle resta la, a la regarder, observant toute les similitude qu'elle pouvait trouver. Essayant de trouver un default a se maquillage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:49

Elystra avait les vêtements sales, rempli de poussière et craceux. Elle avait presque l’impression que ses cheveux étaient remplis de poussière également, bien qu’heureusement dans la noirceur de la nuit cela paressait peu. Le rire fou de la vampiresse résonnait par éco dans le parc vide, leurs donnant encore plus cette impression d’isolement et de solitude dans la ville pourtant peuplée de créature nocturne.

Elle avait baissé le corps comme un chat prêt a sauté sur sa proie au pris d’une ultime tentative de survie. Lorsque ses paroles résonna de façon arrogante, elle compris sa naïveté face au danger. Elle n’aurait s’en doute aucune chance face à une vampire à moins de la prendre par surprise comme elle s’y était pris plus tôt. Elle se redressa quelque peu releva inconsciemment le menton avec une fierté, déplacé pour la circonstance, d'une nature britannique innée.

Ses lèvres formèrent un pli pincée dictateur et désapprobateur mais elle ne dit rien face aux paroles vulgaires de son interlocutrice. Elle un scientifique? Puis quoi encore… La jeune vampire s’approcha à pas lent en la détaillant du regard. Ses yeux étaient vifs tout comme les siens, ils donnaient l’impression d'être observé assez profondément pour lui dévoilé son âme. Comme ses propres yeux était capable de voir pourtant s’étaient impossibles…

Sa chaînette cessa de se balancer pour finir sa course droite vers le sol, n’importe qui aurait eu la bouche béate d’étonnement mais Elystra avait toujours été d'une nature froide ne faisait que refléter son étonnement dans la prunelle de son oeil mauve. Ses yeux avaient toujours eu le défaut de démontrer ce qu’elle ressentait mieux que tout autre parti de sa personne. Voila pourquoi elle tentait d’en camoufler le fond, leur couleur trop clair était une barrière de vulnérabilité qu’elle ne se permettait plus.


"Mais t’es quoi bordel!!??"

L’aura de la vampire face à elle semblait le reflet de ce qu’elle ressentait au profond d’elle-même, de la stupeur et une frayeur qui lui emplissait le cœur a une vitesse trop grande pour être camouflé. Plus les yeux faces a elle la détaillait plus cette peur s’accentuait dans son aura. Son visage était pourtant indéfinissable, tout comme le sien, les traits étaient pareils. Elles avaient les mêmes cheveux de blé qu’Elystra aurait eu sans les avoir teints. Le coeur de la jeune humain battait a tout rompre et elle sentait l'adrénaline parcourir son corps immobile.

"Tu as aussi peur que moi…"

Sa voix était faible, reflet de son incompréhension face à la situation. Ses paroles n'avait pas de questionnement en eux, ni même accusation, elle n'avait émi qu'une pure évidence, pour elle-même comme le reflet de ce qu’elle voyait dans ses teintes de son aura.

Elle fit glisser la chaîne de son minuscule pendentif le long de sa main en ne la quittant pas du regard. L’observant avec attention.


"Si cela n’es pas un subterfuge… non cela est impossible…"

Elle passa sa deuxième main tremblante dans ses cheveux puis recula d’un pas.

"Je suis Elystra, fille d'Irlande."

Elle avait pourtant tout le style d'une native d'angleterre se qui semblait contredire ses paroles. Elle continuait de fixer avec fascination les traits de la femme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:27

Tendant la mains vers elle, Eva se présenta a son tour ;

- Je suis Eva Nocturna, mais mon nom de jeune fille n'est qu'Eva.

Voyant que la femme ne s'avançait pas pour lui prend la main elle ajouta en riant un peu ;

- Je vais pas te manger tu sais !

La peur avait un peu disparue, sa curiosité elle avait par contre grandit d'un seule coup. Voulant comprendre tout ce qui se passait au plus vite, elle ne s'attarda pas sur des détails..

- Tu peu m'expliquer alors pourquoi ont est pareil sauf nos yeux... ?? A quoi pense-tu ? Lui demanda t-elle d'un ton vraiment sérieux.

Attendant sa réponse, Eva recula vers la balancoire ou elle s'était assise plutot. La priant du regard de bien vouloir faire de même pour continuer la discussion plus tranquilement. Même étant vampire, Eva ne semblais ni menacante, ni méchante, Elle semblais seulmenet vouloir des explication. Elle regarda Elystra encore une fois, la détaillant du regad, comme si elle ne semblais encore pas y croire. Mais son regard resta river dans ses yeux. Pourquoi en avait-elle un violet et l'autre comme elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:59

La jeune femme baissa le regard sur la main tendu et n’y toucha pas. Elle replaça sa chaîne autour de sa taille d’une allure concentré en grommela assez faiblement pour ne pas être entendu.

"Mouais ça reste à voir…"

Elle releva les yeux et vit la vampire reculer vers la balançoire pour s’y asseoir. Elle l’a regarda de bas en haut et fronça les sourcils son yeux brun camoufler lui donnait une perspective très étrange du monde autour d’elle. Elle s’assis sur le sol a quelque pas des balançoires et retira avec délicatesse son deuxième verre. Cela la contrariait, après la perte de son deuxième verre dans la bataille, elle devrait en racheter d’autre. Son œil vert relisait au clair de lune, brillant de reflet de son incertitude et de sa peur autant que de la curiosité qui l’habitait.

"Tu as toujours eu un œil rouge? C’est très étrange cette couleur plutôt inhabituel…"

Sa voix était douce lente comme si elle réfléchissait a tout ce qu’elle disait avant de parler.

"Ce que je pense? Je ne sais pas… tu as peur tout autour de toi je le vois, bien que elle s’estompe maintenant."

Un demi sourire naissait sur ses lèvres.

"Un peu comme moi, la tu es curieuse…"

Ses yeux se portait tout autour de la vampire comme si elle regardait quelque chose l’entourant et l’analysait. Elle continuait de regarder l’invisible en parlant.

"Tu es vampire? Depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:52

- Oui, j'ai toujours eu un œil rouge et l'autre vert. Sans savoir pourquoi je suis née comme ca. J'adore cette particularité, sa me rend unique comparativement aux reste du monde.

Son ton était tel les télé-annonce, fade et sans vie, juste une réponse. Suite a ses paroles, sa peur s'estompa effectivement pour faire place a une étrange curiosité, aussi enfantine et sérieuse a la fois.

- Comment tu fait pour savoir quand je suis curieuse... ou quand je n'ai plus peur... !? Ta vraiment l'aire d'une dungue toi !

Presque au même moment, elle lui demanda depuis quand était-elle vampire. Elle préféra lui répondre en premier.

- Moi... Je suis vampire depuis plus de quelques siècles, je suis surment plus vieille que tes ancêtres ! Je suis née en bretagne, Britanique de nature. J'ai eu quelque probleme qui mon forcer a constament me déplacer. Je ne reste jamais au même endroit ou dans la même ville trop longtemps.

Puis elle enchaina avant d'attendre ca réponse a la question précédente ;


- Mais toi ? Pourquoi est tu dans cette ville ? L'irlande est un endroit magnifique pourqoi ne pas y etre rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:28

"Depuis plus de quelques siècles…" Elystra se mis a jouer avec une de ses mèches de cheveux l’enroulant autour de son doigt d’un geste tic nerveux. Elle cessa de regarder autour du corps du vampire face à elle pour observer se visage qu’elle détestait observer dans le miroir. L’aura de la personne face à elle semblait se stabilisé quelque peut pour dévoila sa personnalité plus profonde et cela était presque impossible a deviner alternant dans les teintes foncés typique des vampires mais également tournant du rouge sang et au jaune, portant une teinte de mauve mais si léger qu’il était presque imperceptible. Les couleurs ne se mélangeait pas mais alternait en vague mouvante.

Elle observa ses yeux, ses étranges yeux limpides. Elle avait penser que s’était peut-être une famille qu’elle n’avait jamais connu mais un ancêtre… oui peut-être…Elle poussa un soupir à sa dernière question visiblement décourager. Puis se releva avant de lui répondre avec un sourire.


"L’Irlande est un beau pays pour les visiteurs, mais moi je l'es fuit et mon pays d'origine ma reniée."

Elle eu un demi-sourire ironique.

"Je suis une bâtarde britannique on pourrait dire, une exclue. Présentement, je recherche quelque chose. Enfin cela va paraître encore plus dingue… cela fait longtemps mon âme c'est noircis quelque chose es arrivée a un autre moi-même de très noirs et je cherche a savoir quoi, pourquoi je le ressent aussi et qui es cet autre."

Elle fronça les sourcils en prenant une voix sévère.

"Tu ne comprend sans doute pas personne n’es capable de me comprendre. Lorsque j’étais adolescente… j’ai reçu une malédiction ou un don lorsque c'est arrivé."

Elle passa ses mains autour de ses bras et recula pour enfoncer ses pieds dans le sable du terrain de jeux recherchant la stabilité et la protection.

"Que m’a tu fais tout à l’heure? Tu m’as éblouie en m’attaquer… comme si tu pouvais diriger la lumière… comment a tu fait cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:34

Eva resentait une sensation étrange, un mal de vivre et un questionnement sur tout se qui l'entour. Mais cette sensation qu'elle resentait ne semblais pas etre ses propres inquiétudes ? Durant qu'Elystra parlait, Eva avait la total impression dêtre en accord avec tout ce qu'elle disait, comme si elle pensait la même chose. Quand elle se prénoma une batarde britanique, Eva resta sans voie, native de britanique elle-même...

- Tu n'est pas dingue ! Ses se monde qui l'est ! Je vien tout juste d'arriver en ville, j'ai fait un petit tour de ville mais il ne semblais pas avoir grande menace par ici si se n'est de mes semblables. Dit-elle en se passant une dent sur la canine tel un automatisme.

- Pour se qui est de ton ''éblouissement'' je ne sais pas par quoi cela ta été causer. Je ne fait que contrôler l'aire et le vent.

Eva ne pouvait cesser de la regarder, cet être si copie confirme a son physique mais si étrange mentalement, se pouvait-il qu'elles aient quelque lien que se soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:54

L’air et le vent? Elystra regarda cette vampiresse étrange, pourtant l’air était invisible, pourquoi avait t’elle était éblouie. Elle était surprise cela paressait par la fixation vide de ses yeux pris au dépourvu concentré dans ses pensées.

"Moi je peut voir les auras entourant les gens, c’est ma malédiction."

Elle avait parlé sans émotion comme énonçant une maladie qu’elle s’était résigner a avoir.

"Tu peux me montrer ton pouvoir?"

Sa voix avait changé de ton. Elle avait l’impression de retrouver sa curiosité d’enfant. Elystra avait penché le corps et poser ses mains sur ses genoux, les yeux brillants de curiosité et de supplication comme une petite fille voulant un suçon. Elle esquissa le premier sourire, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:00

- Mais sans problème ! A condition que tu me suivent et que tu t'amuse haha !

Eva partie précipitamment en fesant signe a Elystra de la suivre, sourire au lèvres.

-OUT-
direction les rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Le petit parc boisé   Le petit parc boisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit parc boisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs fous? Faite nous en part!
» Petit temps pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns Nights :: Section En-Jeu :: Frighthon :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser