Nocturns Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturns Nights

Une ville, Frighthon, ou des créatures surnaturels et sans mercis se battent pour le pouvoir qu'offre cette ville.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trucs fous? Faite nous en part!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Trucs fous? Faite nous en part! Empty
MessageSujet: Trucs fous? Faite nous en part!   Trucs fous? Faite nous en part! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

Bonjour à tous!

J'ai créé ce topic pour regroupe toute les vidéos ou trucs fous que vous voyez qui vous faire rire ou que vous aimeriez nous partager!

Je reprend le vidéo de Jessie "Avec un peu de patience" Je les vu et tu as bien raison, wow la patience que l'auteur à fait preuve pour faire un tel vidéo Shocked

Josephine Pronto à écrit:

Salut !!

Voici ce qu'une demoiselle a fini par faire avec un peu de patience et le jeu Sims

https://www.youtube.com/results?search_query=Lips+of+an+angel%2C+sims&search_type=&search=Search

C'est absolument génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Trucs fous? Faite nous en part! Empty
MessageSujet: Un petit jeu de Jessie   Trucs fous? Faite nous en part! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:11

Josephie Pronto à écrit:

Je viens de découvrir cela

www.labrute.fr

J'ai fait mon personnage

http://josy-mccrawn.labrute.fr

C'est vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Trucs fous? Faite nous en part! Empty
MessageSujet: Trompe d'eau?   Trucs fous? Faite nous en part! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:14

Perso je l'es pas vu j'suis trop loin du fleuve xD, mais j'en es entendu parler ^^ oui ca c parler jusque dans mon "village" XD


Josephine Pronto à écrit :

Je sais pas si vous avez entendu aux nouvelles, mais une trompe d'eau c'était créer dans le fleuve Saint-Laurent, ce mercredi au alentours de midi ??

J'espère que vous n'avez pas manquer cette événement. Si oui, alors rassurez vous, j'ai une photo pour vous !!

Trucs fous? Faite nous en part! N808010704_3573070_4047

Moi je disjoncte !!! Je trouves ca fucking impressionnant... mais ca me fait peur de savoir que c'était a peine 2 KM de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs fous? Faite nous en part! Empty
MessageSujet: Re: Trucs fous? Faite nous en part!   Trucs fous? Faite nous en part! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs fous? Faite nous en part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informer nous de votre Absence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns Nights :: Section Hors-Jeu :: Sujet Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser