Nocturns Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturns Nights

Une ville, Frighthon, ou des créatures surnaturels et sans mercis se battent pour le pouvoir qu'offre cette ville.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit temps pour rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:07

Trainant Elystra a sa suite Eva ne pouvait s'êmpecher de rire pensant a tout se qu'elle pouvais faire. Lui montré se dont je suis capable va être des plus amusant ! Pensa-t-elle. Marchand dans la rue, elles passèrent près de deux autres jeunes femmes, ayant l'aire de sortir du club selon la longeur de leur petites robes.

- Regarde ça !

Quand les deux demoiselle passèrent au coter des 2 autre femme, un coup de vent violent fit virevolté leur robe, montrant les dessous en dentelle d'une et la tenue d'Eve de l'autre. Ne pouvais s'empêcher de poffer de rire, Eva se cacha dans une ruelle avec Elystra.

- HAHAHAHA ta vue la face qu'elles ont faite ! Avec leur petit ; Oh mon dieu ! HAHAHAHA

Eva était vraiment morte de rire, elle adorait faire des blague au passant car, étant invisible, l'aire et le vent ne pouvais se faire prendre.

- Tu veu en voir d'autre ? Hahaha


Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:25

Elystra suivait Eva incertaine, elle ne savait pas ou la vampiresse voulait l’amener ni ce qu’elle voulait lui faire faire et après tout… c’était une vampire!!! Mais également, Elystra avait toujours cherché a comprendre son propre pouvoir et la lumière qu’elle avait dégager l’avait intriguée au plus haut point.

Elle suivi donc Eva qui arborait une sourire taquin et semblait des plus inoffensif. Son aura était transformée en rose vif presque fuchsia entrecroisé de jaune, Elystra n’avait jamais cru voir ses couleurs chez un vampire. Elle la suivi de bon cœur, se sentait presque en sécurité par le rose, la couleur des esprits simples tel que les enfants. Le jaune étant l’intelligence, la ruse.

Elles s’arrêtèrent devant l’entré d’un bar sur le coin d’une ruelle. Deux jeunes filles sortaient de celui-ci, par leur démarche chancelante elles semblaient avoir un peu trop bu. L’air empestait l’alcool et le vomi des sortis de bars. « Regarde ça! » Ses yeux se tournèrent vers une lumière prêt des mains d’Eva qui se projeta dans l’air sous forme de courant d’air libre sans véritable direction après une simple secousse de l'air. Elle suivi le mouvement des yeux vers les jeunes victimes pour entendre leurs cris d’incompréhension et leurs mains se posé d’office sur leur postérieurs pour caché ce qui avait déjà été dévoilée à tous. Elystra pencha la tête et posa sa main sur sa bouche pour étouffer un rire enfantin.

L'aura des jeunes victimes avait tournée au rouge grisâtre démontrant leur nervosité et leurs incompréhensions. Eva semblait adorer la blague a voir ses éclats de rire camouflé. Elle était comme une enfant ayant fait un mauvais coup sans se faire prendre pour son plus grand plaisir. Jusqu’ou pouvait aller son pouvoir?


"Oui montre moi encore de quoi tu es capable!!"

Elle avait les yeux brillant rieur et arborait un sourire sincère cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:22

Continuant leur lancer sur la route, Eva lui dit ;

- Ta aimer ? Attend de voir ça ! c'est le plus comique selon moi !

Après quelque minutes, elles croisèrent une homme dans la 40e qui fesait son jogging ou je ne sait trop quel entrainement en écoutant sa musique dans ses oreilles marchant concentré, très rapidement. Eva sentie alors une entréange joie a l'inrétieur d'elle, se retournant pour voir la visage épanouis d'Elystra,

- T'es prete a pouffer de rire ? Se cachant dans la ruelle non loin, elle fit signe a Elystra de se placer derriere elle, sans toutefois lui cacher la vue de son prochain coup...

Marchant en regardant droit devant lui, l'homme eu le visage et le corps étampé dans un espece de mur invisible. tel les mime qui crée une boite autour d'eux. L'homme avait heurté si fort le mur qu'il en avait basculer sur les fesses. L'expression de son visage valais tout l'or du monde et Eva se précipita a tout allure au fond de la ruelle pour que personne, surtout pas l'homme, ne puissent entendre ses rire éxclafé.


*RIRE INTENSE, Eva en a presque les larmes aux yeux*

- Oh attend *un sourir mesquin se dessinasur ses levres* Je peu pas le laisser comme ca ?

Quand l'homme essaya de se relever d'un coup car rendu a cet age avancer, le dos peut barré alors les veiux se releve rapidement, mais lui n'eut pas cette chance. Son front se eurta encore sur un plafond invisble cette fois. Touchant autour de lui tel un mime, il touchait les paroie des murs qui semblaient sans fin. Eva le relacha puis retourna rire au fond de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:43

Elle avait l’impression d’être tirer au travers de la ville par une tornade. Elystra tentait de la suivre du mieux qu’elle pouvait au travers des dédales de la ville. Elle s’arrêta essoufflée à la sorti de la ville. Entre les ruelles, on pouvait voir le passa pour piéton ou se trouvait un homme faisant de la course a pied. Eva semblait prête a bouffer de rire face à son futur mauvais coup, mais le visage d’Elystra redeviens sérieux lorsqu’elle se trouva derrière elle. L’aura de l’homme semblait étrange parsemé de rouge sang comme on retrouvais souvent dans les vampires. Elle eu un moment d’hésitation dans son dos pendant qu’Eva formait d’air un énorme mur d’air. Celui-ci était robuste et l’air ne bougea pas comme si les molécules d’air avaient été figées sur place.

Elystra ouvrit de grand yeux face a cette forme rectangulaire fixe qui semblait aussi mince qu’une feuille de papier vers qui l’homme rouge s’élançait. Il ne semblait pas avoir peur d’être seule a courir dans les rues aux milieux de la nuit… dans une ville rempli de danger ou les vampires rodaient constamment s’était réellement étrange…


"Eva??"

Sa voix était douce et hésitante mais la jeune vampiresse éclatait de rire au moment ou l’homme fut projeté par terre au contact du mur d’air.

"Je crois que c’est un vampire, ce vieillard, non? Combien de temps tu pourrais le garder emprisonné?"

Au même moment, la prison d'air se libéra relachant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:35

(Premièrement, Eva, tu vas mettre tes points de vie et points de sang dans ton nick. Tu vas ensuite t'enlever 1 point de sang pour le vent qui a soulevé les robes, Un point pour le premier, et 2 autres pour la cage. En très peux de temps, tu as dépenser 4 points de sang, tu te sens un peu étourdie pour un moment.)

Le veillard ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Faisant simplement son Jogging, il frappa un mur invisible, qu'il refrappa en voulant se relever, ainsi qu'en voulant bouger tout simplement. Puis, lorsqu'il se releva, se fut de manière très anormale. Après s'être assuré que le mur était bien disparu, l'homme se laissa légèrement rouler sur le dos, appuya ses mains tout près de ses oreilles, Puis, en faisant balancer son corps vers l'avant avec un grand Élan, l'homme était sur pied, droit comme une barre.

Il resta ensuite debout, sur place, pendant environ 5 secondes, les deux yeux fermés. Puis, d'une mouvement de tête très lent, il se tourna vers la ruelle, vers laquelle il se mis à avancé. Il s'arrêta à l'entrée de la ruelle. De loin, vous pouvez facilement voir que lhomme n'a pas de pupille. Il est sans aucun doute totalement aveugle. Pourtant...


-Je sais pas qui vous êtes, vous deux, mais vous alez voir que c'est pas bien de faire des gags à un veillard.

Puis, il posa les mains de chaque côté de la ruelle, sur les deux maisons environnante. POuis, un mur de pierre se défit du sol et monta à environ trois mètres dans les airs, bloquant toute sortie de la ruelle. La même chose se passa de L'autre côté, vous emprisonnant quelques peu. Le vieillard prit ensuite place en position assise sur son mur et balança ses pieds, qui étaient nues, dans le vide, un grand sourire édenté aux lèvres.

-Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:10

Elystra recula dans la ruelle, gardant les yeux fixés sur l’homme qui s’était relevé de très étrange façon. Elle avait peur, une peur profonde et féroce parcourait sa chair. Rien ne se passa pendant un moment et la jeune humain avait seulement envie de prendre ses jambes a son coup pour partir d’ici au plus vite. Pourquoi avait elle si peur? Elle avait presque l’impression que sa peur était deux fois plus présente qu’elle ne l’aurait été normalement se qui lui rendait difficile de garder son habituel innexpression. Elle devait se calmée…

Lorsqu’il posa ses mains sur les murs de la ruelle, Elystra s’était tourner vers la sorti de la ruelle pour voir le mur monté pour leur boucher la sortie, s’être concentré elle aurait vu l’aura du vieille homme se répertoriée faiblement sur les murs pour monté ce mur de pierre, mais la fatigue commençait a se faire sentir chez elle. Elle distinguait a peine l’aura de son pouvoir. Elle se retourna vers leur ancienne victime pour le voir monté un mur de presque trois mètres de haut a l’entré de la ruelle, les emprisonnant entre ses murs et les murs des maisons de la ruelle.

Son aura l’entourant était d’étrange couleur, ils reflétaient toujours sont état de vampire mais un peu plus également de rouge rosé comme s’il était amusé du revirement de situation. Sa phrase dite sur le ton d’ironie le reflétait toujours plus.

Soudain, une alarme stridente résonna dans toute la ville, comme s’il voulait prévenir les gens d’un danger énorme et imminent. Qu’es ce que se son signifiait?? Il fallait rentré au plus vite à l’hôtel… La jeune femme se pencha a l’oreille d’Eva pour lui murmurer très doucement couvert par le bruit de l’alarme.


"Nous devons rentré… tu peut le faire tombé avec ton vent pour nous permettre de nous sauvez? Il semble solidement installé sur la paroi mais un vent brusque suffirait à le déséquilibré non? Vraiment brusque… Je n’aime pas cette alarme."
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:07

Les rues commenceait à s'agiter de monde.Les gens couraient, paniqués, pour ce mettre à l'abri. Certains sous des bancs de parcs, d'autres dans les ruelles. Alors que des bruits de pas cadencés se faisaient entendre aux loins malgrés le brouhaha des villageois.






(Que faites vous? Quel est votre action)
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:48

Ne controlant plus du tout ca peur en elle-même, des tremblement semblais l'envahir aussi rapidement qu'une éclaire peut toucher le sol. Son corps semblais trembloté de partout mais Eva gardait le visage fade, glaciale et sans émotion. Cela semblais n'être que son corps qui fesait des siennes. Passant sa main son sa bouche, elle semblais essayer de se calmer dans son fort intérieur et trouver une solution a cet être menacant devant elles.
Aussitot que la voix d'Élystra retentie a ses oreille, le geste se fit immédiatement comme si elle n'attendait que son aprobation. Se retournant dos a l'ennemis comme pour partir dans l'autre direction, elle se retourna, très brusquement. Placant ses main a bout de bras devant elle, l'intérieur de poignet coller pour ouvrir les doigt en éventaile, une pousser forte et bruyante se dirigea vers l'homme et le fit tomber que s'il n'était qu'une simple plume sur le sol.
- Sa te vas ? Alors la on fou le camp et vite !!
Eva pris la main de lsa copie puis partie a courira une vitesse ahurisante. Ne se sousiant pas qu'Élystra était humaine et qu'elle pouvait peut-etre courir beaucoup moins vite qu'elle, elle la tira tout de même a sa suite pour aller plus vite.
Ne connaissant paws du tout la vile, elle se dirigea vers l'alarme. Ca curiosité d'enfant revenait de faire surface et elle voulais savoir a tout pris. Rendu un peu plus loin elle s'areta, épuiser, elle avait utiliser trop de pouvoir en peu de temps pour samuser et son corps avait besoin de récupéré. Eva s'effondra sur la pelouse de petite maison, regardant tout les morceaux de chaire courir dans les rues paniquer, Elle se laissa tomber sur le sol derriere elle en chuchotant ;
- J'ai ai besoin, j'ai plus de force pour continuer en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:46

(HRP: Il ne faut jamais jouer les actions des autres, S'il vous plait...)

Le vieil homme fut secouer, mais ses mains restèrenet accroché à la roche, peu importe la force à laquelle le vent soufflait (Explication: Les mains de l'homme sont solidement fixer à la pierre, fusionner avec celle-ci) . Il riait pendant son petit vol plané, mais ensuite, l'alarme le dérangea. L'homme se laissa tout simplement tomber du même coté du mur que les deux personnes qu'il taquinait. Il s'approcha d'elles et, d'une voix un peu paniquée. il dit.

-Bon, écoutez...je ne sais aps ce que c'est, mais il y a beaucoup de gens qui se dirigent par ici... Entre ses murs, vous êtes protégées, je vous déconseille donc de bouger, pour le moment... Sinon, c'est a vos risques...

L'aveugle se laissa tomber sur le sol, assis en tailleur. Il avait l'air d'être plutot essouflé. Le veillard posa ses mains sur le sol et ne bougea pas, fermant les yeux. Il semblait être en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:11

Avant même de pouvoir voir si l’homme était réellement tombé sous la force brutale du vent d’Eva, Elystra se senti propulsé par en arrière tirer vers le fond de la ruelle a vive allure. Elles se frottèrent au mur du fond, du vampire joueur. Seule l’adrénaline lui permettait de ne pas se retrouver par terre pendant la course et la recherche d’une sortie d’Eva. La jeune vampire défonça finalement la porte d’une maison proche pour réussir à sortir du cu de sac dans laquelle elles étaient prisonnières. Les sirènes continuaient de retentir partout dans la ville, les gens couraient au travers des rues en fouilli irrégulier et paniqué. Elystra avait envie de courir avec eux pour fuir… fuir le plus loin cette sirène harcelante qui semblait s’accentuer de minute en minute faisant accentuer les cris de paniques des gens.

Une faim incompréhensive venait la prendre lorsqu’elle entendit les paroles d’Eva, effondrée sur le sol. Elle se tenait devant la porte de la maison abandonnée épuisée, comme si le poids du monde pesait sur elle et que tout ce qu’elle voulait s’était un peu de sommeil, seulement un peu...

Ses épaules s’étaient rabaisser et ses yeux étaient lourd et douloureux, elle devait les fermés… La voix de l’homme au pouvoir étrange lui parvenait de la ruelle adjacente. Il semblait parler avec raison… Elystra ferma ses yeux douloureux pour réfléchir et calmer sa panique qui dictait ses mouvements depuis un moment. Elle percevait au loin des pas étrangement cadencer qui se rapprochait… Avec effort, elle ouvrit les yeux pour regarder Eva.


"Je dois me reposer… Je ne pourrais plus voir sinon… Reviens dans la maison je t’en pris…"

Sa voix était faible reflet de sa fatigue. Elle ferma les yeux.

"Je veux être protéger… je ne sais pas ce qui arrive mais ils arrivent… ce n’es pas sage de se jeter dans la gueule du loup qui nous cours après. Je crois qu’on devrait rentrer, tout le moins peut-être pas dans la ruelle mais au moins dans la maison… Eva…"

Elle se tourna vers la ruelle et se retourna vers Eva. Ses yeux se r’ouvrait avec lenteur, elle allait s’endormir, elle sentait le sommeil venir avec vitesse pourtant ce n’était certainement pas le moment de… Elle fit un pas dans la direction de leur ancienne prison de pierre puis s’effondra, avec fracas, sur le sol, endormie.


(hrp : Bon j’ai changer un peu le contexte pour que tout concorde >< Pour vous remettre en situation, le NPC est toujours dans la ruelle proche de la porte que les filles ont défoncées (proche pour qu'Ely es pu l'entendre malgré le bruit ambiant). Eva est sortie de la maison et est assis sur le gazon dehors. Elystra se tient entre les deux dans le cadre de porte, elle n'es pu dans le cadre de la porte lorsqu'elle s'effondre puisqu'elle a fait un pas dans la direction de la ruelle. Je ne crois pas qu’avec les cris et les sirènes qu’Eva aurait pu comprendre ce que le NPC aurait dit… trop loin… mais se qu’Elystra a dit Eva l’a compris! Enfin j’espère x)

Les malus d’Elystra face a son pouvoir sont encore a découvrir ^^ je veux laisser des surprise sur mon perso sinon ba c un peu plate >< en voici un!)
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:34

Alors qu'Eva était a l'extérieur, elle put voirs des hommes, tous vétu en blanc, arme massive à la main, cordonné comme l'armée, marcher pas cadencé. Chaque fois qu'ils croisent quelqu'uns, ils se dirigeait vers eux. Lorsqu'il apercut Eva a l'extérieur, un des hommes en blanc se détacha de son peloton pour se rendre vers elle.

- Madame, l'alarme d'urgence sonne, je vous demanderais de bien entrée a l'intérieur, barricader les fenêtre et vous réfugiez au sous-sol, avec des armes.

En finissant sa phrase, il fit signe a un gars derrière le peloton. C'est à ce moment qu'elle put remarquer un tank, tout aussi blanc, mais usé. Un des hommes arriva avec un pistolet magnum bien simple, mais du moins, pratique. Il le tendit à Eva.

- Faites attentions, ils ont des charges limités. Vous avez 8 balles.

Puis l'homme retourna dans son peloton et continua sa marche.



(Donc Eva, tu te retrouves avec une arme et 8 munitions)
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55

Voyant Elystra s'effondre sur le sol, son regard resta droit dans la maison juste derriere la femme qui veanit de sécrouler, pour passer une ou deux seconde a y regarder a l'intérieur d'un coup d'oeil rapide, voyant des homme vetue de blanc et des armes.

Elle se précipita alors, a la vitesse quelle pouvais avoir, pour aller voir Elystra, accroupie sur le sol tout pres d'elle, esseyant de son mieu de la réveiller ; petite patette sur le visage, crier... rien de marcha, Elystra resta sur le sol. Puis, un homme vint la voir, lui donnant une arme et la priant de se mettre a l'abri. Eva déposa l'arme sur le sol devant elle, elle aussi se sentait tomber, tomber de fatigue et de faim... de soiff plutot.

Eva, assise sur ses genoux au coter de ca copie se pris le visage dans le creux de ses main, la tete lui tournait violament, elle devait boire et vite. Elle rescentait également une sensassion étrange de dormance, comme si son corps dormais... en étant éveiller... *Bizard* Eva, reposant son regard sur Elystra, figea vraiment sur elle, d'un regard assoiffé et avide d'un manque en elle. Elle savait qu'elle devait boire car les forces qu'il lui restait ne suffirait pas a la faire se lever pour aller tuer quelqu'un.

Une seuls solution s'offrait a elle a cet instant, ses force diminuait de plus en plus rapidement, sa soif grandissait alors que son esprit s'effondrait ; Elystra... Son regard river dans le coup de la femme, ses main sur ses genoux, elle s'emblais hypnotiser ne sachant malencontreusement pas quoi faire dans cette situation.

Elystra était seulement une femme qu'elle avait rencontré comme cela dans un parc. Elle ne la connaissait même pas depuis plus de 4h... Alors pourquoi l'épargner ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Humain
Elystra


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:05

La jeune femme était si épuisée que son sommeil était brutal et profond comme chaque fois qu’elle s’effondrait ainsi sur le sol. Sa cage thoracique la soulevait a peine du sol pour laisser entendre qu’elle respirait toujours. Son souffle était lent et profond comme une enfant endormie. Ses paupières étaient fermer mais bougeait par rythme irrégulier démontrant que son esprit n’était pas serein. La position de son corps endormi laissait voir avec évidence la veine bleuâtre qui battait dans sa tempe, tentatrice pour la jeune vampire.

La femme endormie laissa sortir une minuscule langue pour s’humidifier les lèvres dans un geste inconscient de trop grande soif. Les secondes passaient, suivant de quelques minutes interminables. Une soif irrésistible et remplie de désir vient la tirer les lymphes de Morphée. Elle n’ouvrit pas les yeux et ne bougeait pas mais son pouls repris un rythme normal. Il lui fallu quelques secondes pour se souvenir ou elle s’était effondrer, les sirènes de la ville retentissait toujours mais elle avait l’impression qu’elle était plus lointaine. Elle avait dormie a peine 15 minutes, mais elle avait perdue ce sommeil si prenant remplacer par une faim qui n’était pas d’elle.

Quelqu’un l’observait… Elle ne cligna pas des yeux, ni même les ouvrit, cherchant a calmer son cœur qui se débattait de plus en plus. Elle se redressa pour s’asseoir en tailleur sur la pierre. Sa voix étaient un murmure inquiet.


"Eva?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna

Eva Nocturna


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:30

Eva restait figer sur Elystra. Le regard vide, elle la regarda bouger les yeux, sachant que ca présence aussi pres d'elle durant son sommeil pouvait peut-être la troubler. Son aura et sa présence en elle-même pouvait parfois déranger les autres.
Quand la jeune femme se rassoya pour ne prononcer de ses petites lèvres de son nom, le réflexe se fit instinctivement. Eva avait la malheureuse habitude d'entendre ses victimes crier son nom avant de les tués, prononcer son nom pour Elystra lui fut fatale ;
En une fraction de secondes, Eva était déjà au coup de la douce, maintenant plaquer au sol. Dans cette seconde qui passa aussi vite que l'éclaire touche le sol, Eva avait passer doucement sa main dans son coup pour la poser derriere sa tete, la soutenant du même coup. Elle la déposa ensuite sur le sol pour mieu profiter. Elle en avait besoin, et ses force ne lui permettaient pas d'aller plus loin...
Ses canines percerent la peau si douce de cette créature, laissant en couler cette substance si délicieuse, si enchantresse et si désirable que puisse être le sang. Celui des animaux avait un gout amer comparativement a celui des humains, qui était plus velouté et parfumer de saveur tout dépendament de l'émotion du moment ; l'excitation qui fait battre le coeur plus rapidement, le rendant plus liquide et avec un petit gout de sucré. C'est pour cela que les vampire préfèrent parfois tuer leure victime dans des actes passionnelle et sexuelle. La peur donne parcontre un gout amer au sang qui le rend moin savoureux.
Savourant doucement au départ, goute par goute cette substance dans sa bouche, il ne pris que quelque seconde avant qu'Eva s'emplie de soiffe encore plus et commenca a la boire. Elle pouvait sentir son coeur battre plus vite qu'a lhabitude ses victime le fond. Il battait au même rythme endiablé que le sien, fesant se vider plus vite le sang dans ses veinnes.
Après une bonne minute, Eva la lacha d'un coup sec en reculant comme si elle venait de voir un monstre. Restant assise sur le sol non trop loin encore d'Elystra, elle avait des palpitation. Elystra n'était ps morte, ni trop faible car Eva n'avait bue que très peu de son sang, seulement suffisament pour se remettre sur pied.
Elle resta la a la regarder en effroid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit temps pour rire Empty
MessageSujet: Re: Petit temps pour rire   Petit temps pour rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit temps pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs fous? Faite nous en part!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns Nights :: Section En-Jeu :: Frighthon :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser