Nocturns Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturns Nights

Une ville, Frighthon, ou des créatures surnaturels et sans mercis se battent pour le pouvoir qu'offre cette ville.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre 405...l'initiation de melissa.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:20

Quand Maévra sentit alexender libéré toute sa puissance elle faillit tomber tellement elle se sentait molle, jamais elle n'avait eut un aussi gros orgasme avant ce jour. Puis Alexender la retourna en l'embrassant sauvagement, baiser qu'elle rendit à son tour, tout son corps était parcourut de frisson et elel sentait ses jambes se dérobés sous elle peu à peu le monde réel lui revint en tête....melissa... o seigneur les avait elle entendu?

c'était merveillieu dit elle doucement son regard reprenant doucement sa teinte douceâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:49

“Et Il y en a d’autres ou ca viens.”Dit en un chuchotement Alexander qui une fois le baiser sauvage briser traca sa langue jusqu’au cou de Maevra pour y laisser une sensuelle sucette qui fera une marque rouge pour un petit moment. Déjà il imaginait cette femme qu’il a dans ses bras avec un joli collier de cuire et de satin. Une autre marque pour montrer qu’elle c’était donner a lui. Elle pouvait encore sentir les tentacules se promener sur son corps mais presque de manière a lui offrire un massage mais surtout pour la supporter au cas ou elle tombe. Melissa était bien loin dans l’esprit d’Alex alors qu’il resta presser sur Maevra et était toujours tres profondement enfois en elle avec son engin de desire qui n’avait pas perdu d’ardeur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:53

Maévra se blotti contre alexender, nichant sa tête dans le cou du vampire, il avait une odeur complètement divine, elel ne saurait dire ce qu'il sentait mais elle aimait cela. Maévra était toujours chancelante et les caresses douces lui faisait du bien. Maévra embrassa tendrement alexender, collant sa poitrine contre le torse de celui ci, entourant la taille d'alex avec ses bras. merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:29

« Au plaisir »
~Oui, le miens… Non... Le notre… ~
Dit Alexander doucement alors que ses mains alla pour prendre les fesses de Maevra pour la soutenir d’avantage en plus des froide tentacules qui parcours le corps de la femme au cheveux d’or. Elle était redevenu douce et delicate, il ne remarquait plus la Fauve en elle et il du s’admettre que cela lui manquait déjà. Ce coter animale en Maevra se doit de sortir plus souvent. Alexander devra y remedier. Il y reflechit déjà tout en embrassant sa nouvelle comparse, sentant sa pointrine comme son torse et sentant presque comme si elle allait se fondre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:27

maévra se cramponna avec force à Alexender, se sentir ainsi contre un homme...protéger. Elle était terriblement bien, malgré la bestialité de leur acte elle avait l'impréssion qu'elle avait été empreinte de douceur, malgré tout Maévra avait peur. Elle se retourna fixant le rouquin dans les yeux.

j'ai peur de tomber en amour avec toi dit elel doucement, non qu'elle le fut déjà simplement qu'elle ne voulait pas que son coeur tende encore trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:30

"Alors j'espere pour toi que non."
Dit-il un peu sechement mais avec toute l'honneteter du monde.


"Car de mon coter, c'est de l'attirance physique et animale qui m'amene a vouloir te garder. Ton coter Fauve es d'une intensiter incroyable."
Il etait si franc meme si c'etait direct alors qu'il lui repondait yeux dans les yeux. Il commence a croire qu'elle es dependente affective et ca c'est tres mauvais. Donc, si tel es le cas, cela confirme qu'elle n'aime pas Maindric. Elle n'a de besoin que de la presence d'un homme pour la faire sentir proteger.


"Tu te doit de decouvrire si ce que tu considere de l'amour n'es pas en fait un besoin de ne pas te sentir seule. Depuis que je suis vampire, le sentiment qu'es l'amour es absent en moi. Soit sure de t'es sentiments. Cela reviens a ce que je t'ai dit tout a l'heure alors que tu me montrait une facette de toi qui me fascine: Soit Maitresse de tes emotions, ne les laisse pas t'echainer a elles."
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:50

l'amour ne crée que de la peine et du remord...c'est complètement inutile de s'accrocher ainsi à quelqu'un dit elle le regard dans la vague, Alexender avait raison, elle devrait devenir maitresse d'elle même.... et après tout c'était vrai, l'amour qu'elle avait ressentit pour maindric était tout d'abord une très forte attirance, donc cela signifit il qu elle ne recherchait apr'es tout 'a ne pas etre seule Pourtant elle l<avait ete pendant cent ans et elle n<avait ressentit aucun manque.. Puis soudainement elle se redressa et alla 'a la fen[etre s<appuyant contre le cadre de celle-ci, il devait faire jour 'a pr/sent...finit la faiblesse.

au diable l<amour qu<il vienne me chercher moi je prends ma vie en main
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:29

Toujours coucher sur le divan sur lequel les deux ont eu une incroyable baise, Alexander se déplaça pour être assis contre un des rebord et la regarde d'un air observateur. Il resta en silence un moment avant de prendre la parole.

"Tu l'a compris... C’est bien. Maintenant plus vite tu l’accepte le mieux tu te sentiras."
Dit-il alors qu'il était clair qu'elle était en mode réflexion se tenant près de la fenêtre. Il a déjà eu ce dilemme dans ton temps humain, a son premier amour même si cela n'eu pas duré. Elle avait osé le laisser la salope. Peu importe. C'est le passer, il vie pour le présent et pense au future.

« Je peut t’aider a passer a travers, toi et moi… Ont peut faire une equipe hors pair. Tu te sentira jamais seul. Et elle non plus. » Dit-il faisant reference a Melissa qui dormais encore. Il savait trop bien que Maevra allait prendre le role de mere envers la petite cela se vois dans ses agissement. C’est bien, sela lui permettra de focusser sur autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:03

Maévra se retourna vers alexender oui tu as raison, il faut que je focusse sur autre chose, pour l'instant ma priorité est melissa. Merci pour ton aide dit elle l'embrassa sur la joue avant de remettre sa nuisette regardant du coin de l'oeil alexender.

tu devrais mettre quelque chose avant que je ne te resaute dessu, et en plus j'ai l'impression que melissa ne tardera pas à se lever
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:23

Apres le bisou a la joue le deviant roux ne pus s'empecher de rire suite au dernier commentaire de Maevra.

"Je ne vais que remettre mon pantalon, comme ca, tu sera a demi tenter faire ressortir la Fauve. Maevra la Fauve..." Il laissa aller un grognement sensuel alors qu'il se leva pour aller chercher ses pantalons de cuire. Il n'avait pas d'autre chemise a porter de main de toute facon donc il aurait ete torse nu de toute maniere. Il devra retourner a la voiture pour des vetements neuf.

"Qui crois tu peut etre asser con pour donner l'etreinte a une gamine?"
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:05

Maévra se retourna vers Alexender peignant ses cheveux avec ses doigts fins.je n'en ai pas la moindre idée, peut-être un vampire voulant boire une petite goutte de fraicheur, peut-être n'a til pas fait expres de la transformer non plus

dit elle s'en être trop convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:25

"C'etait une question en l'air plus qu'autre choses" Dit-il alors qu'il ferme les yeux un moment.

"Condamner a etre un monstre a un age ou elle ne sait meme pas ce qu'es la cruauter, la mechanceter ou le vice. Cela va l'affecter au plus haut point. Mais si elle es correctement eduquer elle devrait s'en sortir. Le mieux que je peut faire es lui montrer a se defendre et lui faire voir le monde comme il es vraiment afin qu'elle s'adapte. Tu es sa mere a present... Et je suis loin d'etre un pere model." Alors qu'il parle il marche vers le plat amener par la connasse de servante plus tot et se sert un verre, en fait il en fait un deuxieme au cas ou Maevra en veule un peu. Il pensait deja aller faire une visite a Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:35

Maévra haussa les épaules. Mère... elle. Après tout elle l'avait bien été pour la petite anne, sa petite anne.

j'avais cru le remarquer dit elle le détailliant du regard une lueur perverse dans les yeux. Puis elle détourna la tête se demandant quand Mélissa se réveillerait. La vampiresse secoua sa crinière puis s'approcha du rouquin passant un doigt le long de son torse.

par contre s'il arrive quoi que se soit par ta faute dit elle doucement avant de saisir la partie sensible d'alexander. ( elle ne force pas ce n'est pas pour blesser)

alors tu verras bien plus mon côté fauve que tu ne l'espèrerait dit elle avec un regard défiant et enjouer
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:41

À ce moment, on Frappa à nouveau à la porte. Cette fois, la voix qui s'éleva était celle d'un homme. (Alex, pour le bien de la cause, la chambre sera à ton nom ^^'')

-Bonsoir, et pardon pour le dérangement, Mais on m'a dit qu'Alexander me cherche.

Puis, seulement un petit craquement se fit entendre de L,autre côté de la porte, un craquement un peu bizzare. Ensuite, plus un son.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:11

"Tu me tente encore la..." Il avait pourtant clairement compris le message alors qu'il la regardait dans les yeux un moment pour lui faire comprendre qu'il ne ferait rien a la petite.

Ayant entendu le bruis bizarre es ce qui donne la puce a l'oreille le plus au rouquin qui se leve de son siege et se dirige vers la porte. Il regarda par le judas afin de voir ce qui se passait avant d'ouvrire la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:19

Maévra se retourna elle aussi.

tu vois les gens viennent à toi sans que tu ne le demandes. dit elle d'un ton ironique suivant alexender à la porte en croisant les bras.

Elle attendit de voir s'ouvrir la porte sur celui qu'elle croyait être...fred nous allions voir si sa réputation le valait.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:48

Une homme en costume Veston cravate de la même couleur que els murs, c'est-à-dire bleu glacé, Se tenait debout devant la porte. IL regardait autour de lui en sifflant. Chaque sifflement faisait sortir un peu de boucane de sa bouche. Il avais les deux mains dans les poches de son pantalon. Il en sortit une pour placé son chapeau, puis al remis dans sa poche. De cette angle de vue, il avait l'air d'un parfait Mafioso.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:21

Toujours vêtu simplement de sa pair de pantalon en cuirs, Alexander pris peu de temps pour remarquer l’aspect mafieux mais surtout froid de l’homme devant lui. Sa tête pencha légèrement vers le coter alors qu’il observait l’homme avec une certaine curiosité.

« Tu te présente ou ont va s’observer en sifflotant longtemps? »Déclare simplement le rouquin qui fixait le mafieux dans les yeux pour l’instant. Pourquoi avait-il le nom Mr Freeze en tête? Ah oui…
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:29

Maévra apaprut dans l'embrasur de la porte s'accotant sur celle-ci et regardant l'homme de bas en haut. Elle avait pratiquement oublier qu'elle n'était qu'en chemise de nuit, mais ce qui l'importait c'est qu'il n'arrive rien à melissa et donc elle devrait surveiller ses deux hommes.

du calme très cher, la politesse est de mise...ne vois-tu donc pas que c'est le fameu fred donc la femme de chambre à parler tout à l'heure dit elle d'un ton neutre.

Elle repoussa sa crinière doré derière ses épaules présentant sa main à l'homme

mon nom est Maévra
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:31

Quand la dema lui adressa la parole et lui tendit la mian, L'homme s'inclina légèrement pour saisir celleci de sa main gantée. Au contact de sa main, tu ressens un froid intense sur ta main, un température anormalement froide vu la température qu'il fait dehors. Ensuite, il y dépose un baiser tout aussi froid. Il se redresse ensuite, replace son chapeau, et regarde les deux cohabitants de la chambres. IL semble vous regardez d'un air légèrement hautain, sans toutefois être insultant.

Comme la charmante demoiselle vient tout juste de le signaler, Je sui Frédéric, propriétaire de cet Hôtel. J'espère que celui-ci est à votre gout? Je suis ouvert à toutes les suggestions...Cependant, je ne change pas la couleur de mes murs!

L'homme resta dans L'embrasure de la porte, les deux mains à nouveaudans les poches de son veston. Il était assez loin pour avoir une bonne vue sur ses deux clients. Bien qu'il semble détendu, il est facile de remarquer qu'il sera difficile de le surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:22

~Rien a fouttre de tes murs Mr Freeze.~
Pendant les presentations, Alexander ne fit qu'observer un moment et pris des notes mentales de ce qu'il vie. Laissant place a Maevra il fixait l'homme froid et hausse les epaules tranquilement a la question.

"Ce n'es pas un Hilton mais j'ai vu pire. Cela fait mon affaire. Mais dites moi, ont dit que vous etes influent en ville? Je suis du genre investisseur et j'aimerais en savoir plus sur la ville et ses gens. Question affaire vous voyez."
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:17

  1. Maévra resta accoter à la porte. Elle voulait absolument rester pour voir ce quei allait arriver. Elle ne pouvait pas laissé l'orgeuil d'alexander prendre le dessu. Maévra remarqua la froideur émannat de cet homme. Rien en lui n'avait de charme flamboyant il semblait tout simplement glacé et sans vie. Comme un vulgaire pantin de glace
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

L'homme resta toujours dans l'embrasure de la porte. Quand Alexander lui parla de parler affaire, l'homme eut un sourire pas trop sincère.

-Va falloir que je vous connaisse un peu, si vous voulez parlez affaire... Pour L'instant, vous êtes un nobody qui est arrivé en ville, rien de plus.

À la fin de la phrase de Frédéric, l'alarme sonna. Celui-ci leva la tête et laisser sortir un juron.

-On parlera de sa plus tard, petit!

L'homme parti, mais pas en courrant, en patinant. Ses pieds s'étaient recouvert de glace et il filait à tout allure.

Derrière vous, en même temps que l'alarme sonne, Mélissa se réveille en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:58

Alexander n'eu temps de dire quoi que ce soit, l'Alarme de la Ville resonnant a grande pompe et le placant lui meme au qui vive se demandant evidament ce qui se produisait et surtout pourquoi cela se produisait. Rien pour aider sa paranoia. Il leva le bras pour pointer Mr Freeze avec un regard de "Toi mon..." mais son focus changea rapidement, il se mit jogger vers plus proche fenetre qui pouvais donner sur une rue afin de l'ouvrire suffisament pour voir si il pouvais regarder ce qui se passait dehors.

"Va voir la petite!"
Ordonna le rouquin du moins cela sonnait presque comme un ordre a Maevra alors qu'il pointait la chambre ou la petite criait.

"Ont risque de quitter rapidement, prepare la. Prepare toi!"
Son ton etait clairement paranoiaque, il faut le comprendre, il ne sait pas ce qui se passe.
La vu de la fenetre pourra peut-etre l'eclairer afin de preparer un plan d'action... Et peut-etre d'evacuation. La BMW n'etait pas loin et sera surement un des vehicules les plus rapide pour sortir de la ville au besoin. Mais il esperait avoir une idee de ce qui se passe avant toute chose.

La fenetre etait suffisament ouverte pour qu'il puisse voir mais pas pour qu'il soit vu.
A moins de prendre le temps d'observer les fenetres de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:29

Maévra se précipira vers la chambre et jeta son sac sur son dos avant de se lancer sur le lit et de prendre melissa dans ses bras.

du calem ma toute belle, tout va bien aller moi et alexender on va bien s'occuper de toi Maévra ne prit pas la peine de s'abillier, elle ne jeta que son manteau de cui8r sur ses épaules ainsi qu'une petite veste à la filette.

Maévra prit Mélissa par la main et se dirigea dans la piece où il se trouvait

t'as une idée de ce qu'est ce bruit dit elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 405...l'initiation de melissa.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns Nights :: Section En-Jeu :: Frighthon :: Hotel Frighthon Inn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser