Nocturns Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturns Nights

Une ville, Frighthon, ou des créatures surnaturels et sans mercis se battent pour le pouvoir qu'offre cette ville.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre 405...l'initiation de melissa.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

Maévra ouvrit la porte de la chambre qu'elle avait louer pour alexender, melissa et elle-même. Ils seraient plus tranquille et pourrait ainsi expliquer plus simplement la situation èa la petite. La vampiresse lanca son sac sur le lit puis se retourna vers ses compagnions de chambré.

Melissa avant que moi et alexender on te parle de ce qui t'arrive je crois qu'il serait important que tu te lave et qu'on te change...j'ai une vielle chemise de nuit qui appartenait èa ma jeune soeur...elle est peut-être un peu grande mais se sera mieux que ses vêtement tâché. Tu veux que je t'accompagne dans la salle de bain ?

Dit Maévra d'un ton doucereux en souriant èa la petite. Puis elle regarda Alexender.

il y a un lit et un divan... tu decidera oèu tu veux dormir. On parlera plus tard avec melissa



Puis elle disparut dans la salle de bain et commenca èa faire couler l'eau


Dernière édition par Maévra le Mer 27 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:55

"Prenez le lit toute les deux."
Dit Alexander tout simplement alors qu'il observait la chambre un moment avant se mener son regard directement a Maevra. Un leger sourire monta a ses levres avant de la voir disparaitre dans la salle de bain. Il regarda alors la petite un moment du coin de l'oeil avant de la regarder directement.

"Tu devrais aller rejoindre Maevra."
Dit-il doucement en regardant la salle de bain du coin de l'oeil.


Dernière édition par Alexander McGuire le Mer 27 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:10

(Vraiment désolé de l'attente... Je vais croiser les doigts pour pas que sa se reproduise)

Mélissa, au départ, observait la chambre en écoutant très peu ce que les deux autres disaient. Quand Maévra se dirigea vers la salle de bain, la fillette regarda ses vêtements, sales et crasseux, et se dirigea vers la salle de bain. Sur la table de chevet, elle déposa un médaillon, qui était caché sous sa robe. Puis, elle lança un regard a Alexander.

-Tu peux surveiller ça? C,est précieux...s'il te plaît.

Avant même d'attendre la réponse, Mélissa entra dans la salle de bain et se dirigea vers Maévra.

-Je peux me laver seule tu sais...J'ai pas trois ans, j'en ai 7....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:15

La curiositer etant un element fort chez l'homme a la chevelure de feu, il ne pus s'empecher de porter un long regard sur le medaillon que la petite viens de deposer sur la table de chevet. Penchant la tete sur le coter il s'avanca vers l'objet avant de le prendre dans sa main droite et l'observer tout en se dirigeant vers le divan et s'etendre dessus avec non-challance. Son attention porter presque entierement sur l'objet qui pendait de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:37

Maévra sourit à la jeune fille.

he n'en ai aucun doute mélissa je fais juste couler le bain...

Puis Maévra sortit une petite chemise de nuit en soie, elle arriverait environ au genou de Mélissa. Elle était d'une belle couleur bleuté avec de al dentelle.

je sais que sa fait un peu vieux jeux mais pour l'instant c'est tout se que j'ai...nous irons t'acheter d'autre vêtement demain

Puis maévra sortit de la chambre de bain et se regardas elle-même. sa robe était taché de sang de lycantrope.

alexander...je peux te demander une faveur....tu te retourne et tu n'ouvres pas les yeux dit elle d'un ton sévère en fixant l'homme en sortant à son tour une chemise de nuit
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:41

(bon, puisqu'Alexander ne semble pas répondre...)

Mélissa se dévêtit et prit place dans le bain. Une fois que Maévra fut sortit de la salle de bain, la jeune fille cessa de se retenir. Ellle se mit à sangloter doucement, toute recroquevillée en boule. Elle plongea la tête dans ses genoux et continua simplement à pleurer, toute seule.

Pendant ce temps, on frappa à la porte. Personne ne s'annonça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:41

"Tsk tsk tsk tsk..."
Dit simplement Alexander qui se cache les yeux d'une main qui n'es pas occuper a faire pendouiller le medaillon de la petite Melissa. Entre deux doigts ou il peut a peine voir il defi ce que Maevra lui a demander et se permet de se rincer un peu l'oeil jusqu'a ce que la porte se fit entendre. Soupirant, il se leva, fixant la porte il marchait lentement en sa direction observait la porte question de voir si il y avait un judas pour y voir.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:39

Dans le juda, qui se trouvait un peu plus bas que la hauteur d'alexander, celui-ci put appercevoir une jeune femme, tenant trois coupes à la main, qui attendait. Puis, elle annonça -Service aux chambres, compliment du maître d'hôtel.- À travers la porte, vous pouviez facilement sentir l'odeur du sang, qui se tenait dans la main de la serveuse, apparament vampire également. Son habit de femme de chambre était très court. Elle mâchait une gomme, tournant une couette blonde de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

Maévra fit glisser rapidement sa chemise de nuit et alla s'assoir sur le lit attendant de s'avoir qui était à la porte. Elle mit rapidement une robe de chambre et alla à la porte elle aussi.
Elle regarda la jeune femme à la porte et ouvrit celle-ci.

merci bien très chere dit elle prenant le plateau en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:06

~Ont dirait une serveuse de truck-stop crade avec son attitude...~
De penser Alexander alors qu'il l'a regarde d'un air un peu dedaigneux alors qu'il observait la vampire qui tenait le plateau jusqu'a l'arriver de Maevra. La regardant de la tete au pieds il ne pus ensuite s'empecher de laisser un de ses multiples vices cree des images dans sa tete avant que la paranoia ne commence a le prendre.

"Et qui es ce... Genereux... Maitre d'Hotel?"
Demande t-il en s'avancant vers la femme lentement. Rien de menacant, du moins en apparence, Alexander regardait la femme dans les yeux apres l'avoir devorer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:18

La femme de chambre détailla également l'homme qui avait ouvert la porte, celui-ci se trouvant dans une tenue très sale. Quand Maévra prit le plateau, elle lui fit un sourire très...faux. Elle soutena ensuite le regard de l'homme sans broncher, machant toujours sa gomme, tournant toujours sa mèche. ELle fit un transfert de poid sur sa jambe droite. Son regard avait un petit quelque chose de provoquant, comme si elle regardait l'homme de haut.

-C'est Fredéric, monsieur. Tout le monde connait Fréféric dans Frighthon, c'est un des hommes les plus respectés dans la ville, probablement plus que le dirigenant de la ville lui-même. Vous en faites pas, c'est pas empoisonné, seulement aucune morsure n'est permise à l'intérieur de son hôtel.

Elle continua de regrder Alexander avec un petit air de bitch. Elle resta là, attendant de voir si celui-ci avait d'autres questions ou commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:46

Maévra regarda la jeune femme sans sciller, elle détestait le genre de personne qui se pensait supérieur à d'autre, Quand à elle, Maévra , elle retourna porter le plateau sur la table basse se souciant très peu de la femme. Elle défit ses cheveux et commenca à les peigné soigneusement. Puis elle déplissa sa chemise de nuit noire avec ses magnifiques dentelles rouge, c'était vraiment un achat de choix. La vampiresse attendit qu'alexender ait finit assise sur le lit, mélissa allait surement bientot sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:49

"Oh is that right?" ~Je vais te montrer moi...~
Dit simplement le vampire a la chevelure rousse alors qu'il approcha encore plus de la femme au point d'etre a quelques centimetres d'elle. Il voyait tres clairement l'air de fendente que la vampire se donnait comme si elle etait quelqu'un d'importante car elle es au service d'un etre soit disant respecter.

"Alors tu va dire a Fred..." ~Petite conne...~
La seconde qu'il y avait suffisament d'ombre entre les deux cree par la proximiter des corps Alexander usa un peu de ses talents obscure afin de former de fine tentacules, tout pres de son corps, qui alla contre celui de la femme de facon plus que provocatrice. Touchant sa poitrine et un endroit bien plus sensible plus bas alors que ses bras etait sur ses coter et clairement pas entrain de toucher la servante. La discretion etait de mise bien sure. Le message etait claire ici: Il fera ce que bon lui semble et elle n'es qu'un object pour lui. Alors la superioriter elle peut se la mettre ou il pense.

"Qu'il y a un nouveau joueur en Ville. Et comment la partie se jouera entre nous deux dependra de lui." ~Faux, ceci es MA partie...~
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:01

(HRP: Tu ne sens aucune once de vampire en elle, elle est humaine)

La serveuse continua de chiquer sa gomme, peu importe ce qu'Alexander disait ou faisait, tournant aussi toujours sa mèche de cheveux. Puis, après son dernier commentaire, l'Humaine disparue tout simpolement des tentacules d'Alexander pour apparaître juste en dehors de celles-ci. Puis, toujours de la même posture, du même air et de la même voix.

-M'sert a rien de parler de toi a Fred, t'es pas un joueur à sa hauteur. T'as finis, cette fois, "Monsieur le fendant"? Bien, alors bon séjour chez nous!

Elle lui souffla une bise avant de disparraître à nouveau, mais pour ne pas réapparaîter cette fois.

Puis, après la scène, Mélissa apparue dans la chambre, vêtue de la cheminse de nuit que Maévra lui avait prêté. Sans dire un mot, ou répondre à quelquonque question, la jeune fille se dirigea sur le lit, posa la tête sur l'oreiller et s'endormit presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:10

Maévra se releva et se placa devant alexender en fermant doucement la porte et posant un doigt sur ses lèvres pour lui montrer de baisser le ton

pauvre enfant, elle est éreinté... nous tâcherons de lui parlé demain dit Maévra en chuchotant. Puis celle-ci s'approcha de Mélissa et lui posa un doux baiser sur le front en caressant ses cheveux.

je vais la laissé dormir seule se soir, si demain elle se reveille avec une inconnue à ses côtés et qu'elel à un moment d'amnésie elle sera très troublé. Toi dors je tâcherai de me trouver un coin pour me détendre du maévra passant ses doigt dans sa chevelure dorée
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:25

Le sourire d'Alexander en disait long suite au actions et a la reponse de l'humaine qu'il laissait quitter sans repliquer quoi que ce soit. Pas a la hauteur de Fred? Ont verra bien, Alexander n'es pas du genre prendre peu de temps avant de faire sa marque et qu'ont entende parler de lui. Cela a deja commencer avec Mabury, ca va continuer demain soir et cela ne sera que le commencement. Il viens tout juste d'arriver apres tout et n'a pas l'intention de quitter le party de si tot.

Retournant dans la chambre il ecouta les paroles de Maevra et vit que Melissa etait coucher deja. Reaction normal pour une jeune vampire qui ne sait meme pas ce qui lui es arriver. Une partis de lui, minime soit, ne pus s'empecher de ressentir de la pitier pour elle mais l'emotion fut vite reprimer. Le rouquin alla alors sans dire mot vers les fenetres afin de s'assurer que le soleil n'y passera pas durant la journee et que le trio finisse en cendre. Une fois l'endroit a sa satisfaction il alla finalement retrouver le "salon" et s'assoire sur une simple chaise pour y prendre place.


"J'ai pas sommeil. Je dors tres peu."
Dit-il en chuchottant meme si au fond cela ne changera pas grand chose pour la petite Melissa.


"Dit moi, qu'es-ce qui t'amene ici? Surement pas un amour perdu."

Dit-il en reference a la scene ~romantique~ qui c'est produite plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

Maévra grimaca avant de s'assoir sur le fauteuil et de croiser les jambes. Elle passa une mains dans ses cheveux d'or avant de regarder Alexender

non, je ne sais même pas si je l'aime toujours...cela fait plus de 100 ans que je tâche de l'oublier...peut-être qu'une partie de moi l'aime toujours, c'est sa qui me trouble...mais je ne veut pas vivre dans le passé j'ai besoin de nouveau dit elle le regard perdu

même s'il fait ses preuves ce ne sera pas gagné...je crois que je ne ressens plus rien pour lui...et c'est peut-être mieux ainsi dit elle rejettant ses cheveux vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:56

"Je ne te connais pas..."
Dit-il alors qu'il la fixe dans les yeux un moment. Sa position sur la chaise etait nonchalante.

"Mais dans mon experience de vie, humaine et vampire, j'ai appris rapidement a ne pas donner de seconde chance a ceux qui m'ont fait du mal. Je n'accepte pas de me faire avoir deux fois en toute chose et toute situation. Dans ton cas, j'ai rien a t'apprendre et ce que je vais dire a rien de nouveau a tes oreilles je suis sure mais tu devrait figure ce que tu ressent pour lui rapidement. Si son but es de te reprendre dans ses griffes tu es tres vulnerable en ce moment. Si il es honnete alors c'est autre choses MAIS soit sure d'avoir toute les preuves dont tu a de besoin pour etre certain qu'il es franc." Il laissa quelques secondes passer.

"Sinon met le en plan et focus sur autre choses... Comme... La raison pourquoi tu es venu ici dans cette ville." Dit-il en esseyant de revenir sur sa question d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:41

Maévra regarda tristement le rouquin.

[tu as sûrement raison, je suis venue ici pour refaire ma vie...mais en même temps je ressens le besoin d'être aimer, peut-être que c'est pour cela que j'ai peur de le perdre...car il n'y a personne d'autre qui m'aimeras après lui.../color]

Le regard de Maévra était triste et ses yeux vitreux. Puis Maévra renifla essuyant une larme qui roulait le long de sa joue. Elle fixa alors alexender souriante malgré la contradiction.

[color=cyan]mais bon je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes stupides..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:22

"Si tu veux etre aimer arrange toi pour que celui qui ~t'aime~ le ressente vraiment et ne cherche pas a t'utiliser comme un pantin lier par les emotions. Personne d'autres qui t'aimera apres lui?" Il se retin fort vraiment fort pour ne pas partir a rire mais cela paraissait qu'il se retenait.

"Ma pauvre vie tu vraiment d'amour et de sang frais?"
Il soupira et s'accota plus confortablement sur sa chaise.

"T'inquiete avec t'es soucis stupides, ont en a tous. C'est pas l'opinion des autres qui compte mais bien ce que tu va faire pour regler t'es problemes. Rappel toi de ca. De mon coter je ne suis pas un homme rose, en fait j'ai aucune honte ou gene a dire que je suis surement l'homme le plus deviant que tu aura rencontrer. Par contre... J'ai deja vecu t'es problemes alors je te comprend. C'est pour ca que je me permet de te suggerer la methode forte comme solution."
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:22

Maévra se releva brusquement croisant les bras sur la poitrine et se dirigeant vers la fenêtre. Il faisait encore nuit, elle l'ouvrit légèrement pour laissé l'air rentré, ébouriffant ses cheveux et lui donnant l'air frais qu'elle recherchait tant.
Puis elle fit volte face et regarda Alexender droti dans les yeux.


c'est décider... mes sentimnts ne mwe guideront plus autant qu'à l'avenir... je ne serrai pas esclave d'eu et tant pis si l'on ne m'aime pas comme je le souhaiterais. Si quelqu'un me désir il n'aura qu'à me gagner dit elle d'un ton sévère

au diable maindric il n'a qu'a me prouver qu'il m'aime je ne l'attendrai pas en me languissant comme une pauvre veuve éploré je vais vivre maintenant...comme je suis à présent...je ne suis plus humaine et il est temps que j'en prenne conscience dit Maévra se lancant sur le fauteuil tombant couché ses cheveux s'étalant sur le bras du divan dans une cascade doré
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:47

Alexander suivit la vampiresse du regard tout le long alors qu'elle alla a la fenetre et fit sa declaration. Le roux ne pus s'empecher d'avoir un sourire quasi victorieux comme si il savait qu'il avait reussit a faire comprendre quelque chose a cette femme qui es maintenant etaler sur le lit ce qui sans dire attise quelques desires en lui. L'observant un moment de plus il laissa aller un petit rire mesquin.

"Soit la bienvenue dans le Vrai monde Maevra! Notre Monde."
~Apres plus de 100 ans il etait temps!~ Il se mit a rire une fois de plus, il semblait heureux ce qui peut etre vu comme bizarre vu les circonstances.

"Nous somme des predateurs, des monstres, il faut l'assumer! Le vivre! C'est ce que je fait et je m'en tire a merveille! Fait de meme et le monde peut t'appartenir... Si tu le veux bien sure. Les emotions c'est pour les humains ce que tu n'es plus. En fait tu peut conserver t'es emotions... Mais soit sure que tu en es la Maitresse et que ce n'es pas eux qui te mene." Dit-il avec l'air le plus serieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:21

Maévra se releva d'un bond arrivant à deux centimètres du visage d'Alexender, elle avait été tellement vite que ses cheveux fouettèrent le visage du rouqin. Maévra savait qu'elle devrait changé, s'accepter...devenire maitresse d'elle même. Elle étala un magnifque sourire sur ses lèvres plongeant son regard rougeâtre dans celui de l'homme.

ça tu peux y compter...c'est décider à partir de maintenant je ne serrais plus la gamine timide et silencieuse, je vais m'assumer dans tout ce que cela implique dit elle. Sa respiration était accélérer et elle avait l'impression d'avoir des fourmit dans tout le corps...Maévra comem elle l'avait connu était morte maintenant elle renaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McGuire




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:17

"Ah ouais? Vraiment?"
Dit Alexander qui devait se l'avouer a lui meme venant d'etre surprise par cette femme centenaire qui semblait sortir de sa coquille telle un papillon des tenebres ne cherchant qu'a eclore apres si longtemps. Cela amena au rouquin un plus grand sourire et l'amena a faire un truc qui risque qui sait de surprendre Maevra; La seconde qu'il termina ses paroles a la suite des siennes il la pris par le derriere de la tete, par les cheveux, et forca sur elle un baiser passioner et sauvage comme elle n'a qui sait peut-etre jamais ressentis. Elle pus meme sentir sa langue se faufiller quelque peut avant de briser cette etreinte qui ne dura pas suffisament longtemps pour pouvoir etre pleinement apprecier. Ce geste etait une provocation directe alors qu'Alex fixe Maevra directement dans les yeux.

"Laisse toi emporter par l'instant du moment Maevra, comme je viens de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Maévra
Vampire
Maévra


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:42

Maévra fut complètement surprise par ce qu'Alexander venait de faire, elle avait des papillions dans tout le corps, elle qui croyait aimer la douceur venait de s'appercevoir que la brutalité était tout aussi attisante. Maévra tourna la tête pour s'assurer que Mélissa était toujours endormi, elle ne voulait pas non plus traumatiser la petite dès son réveil. Puis elle se tourna la tête pour refaire face à alexender. Une lueure animal animait son regard.

t'inquiète tu n'as pas à me prier dit elle d'un ton ferme

Puis Maévra embarqua à califourchon sur le rouquin le saisisant par le col pour approcher sa bouche de la sienne . Elle commenca à l'embrasser doucement avant de changer cette étreinte en un baiser passionner qui lui aussi sembla de courte durer comem pour jouer le jeux. Maévra recula la tête son regard pétilliait d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 405...l'initiation de melissa. Empty
MessageSujet: Re: chambre 405...l'initiation de melissa.   chambre 405...l'initiation de melissa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 405...l'initiation de melissa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns Nights :: Section En-Jeu :: Frighthon :: Hotel Frighthon Inn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser