Nocturns Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturns Nights

Une ville, Frighthon, ou des créatures surnaturels et sans mercis se battent pour le pouvoir qu'offre cette ville.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Course Folle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:22

Je tenais fermement l'étranger entre mes bras tous en courant avec la vent.Il ne me restait que quelque coin de rue pour arrivé vers l'hôpital.Enfin je vis l'hôpital soulagement total.D'un pas loud je ralentissais mon pas et rentra d'un coup dure en claquant les portes d'entré.

Quelque regard me fixais.Je m'en foutais et continia mon chemin en criant:
Quelqu'un aidé moi...Sinon il va mourire!Allez!

Un doctor accourue vers moi avec deux infermières avec un civière.Il couchèrent l'étranger sur la civière et l'ammena vers le bloc opératoir.Je restais debout avec plein de sang sur moi.

Puis,je pris place sur une chaise....


Course Folle Moonli28
Revenir en haut Aller en bas
http://xcharnelstaticx.skyrock.com/
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:24

{ Ceci-est l'hôpital }



Course Folle Hopita10
Revenir en haut Aller en bas
http://xcharnelstaticx.skyrock.com/
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:38

Au bout d'un certain temps, un Docteur se dirigea vers toi, tenant une jacket d'hôpital dans ses mains. Il s'arrêta devant toi et te la tendit.

-Je vais vous demandez d'enfiler sa, mademoiselle, votre condition physique met bien des gens mal à l'aise. Si je ne me trompe pas, c'est bien vous qui avez enmener l'étranger, pas vrai? Je peux vous demandez ce qui s'est passé? Cela aiderait grandement le personnel à le soigner avec plus de rapidité et d'efficacité.

Le docteur prit place sur la chaise près de la dame. Sur son Écusson, on pouvait lire le nom Charon.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

Je prit avec fermeter la jacket que le docteur me donna.Et il prit place à mes côter.

-Oui.Je l'ai transporter moi même jusque ici....Je ne peux pas vous dire tous c'est passé si rapidement docteur,mais il est comme rentré en transe et il avais commencer à se mutilier se donné des coups de tête sur les murs de brique.C'est tous se que je peux vous dire.

Je restais assis en attendant la réponce du docteur.

Course Folle Moonli10
Revenir en haut Aller en bas
http://xcharnelstaticx.skyrock.com/
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:43

L'homme se leva donc, pour ne pas importuner la jeune femme plus longtemps.

-Il est possible qu'on lui fasse passer quelques tests pour savoir s'il a toute sa tête, si ce que vous dites est vrai. Cela me parraît être un cas de bipolarité sévère amenant une dédoublement de personnalité. Il passera donc des examens psychologique, je vous coneile de ne pas l'attendre, il se pourrait que sa soit long...

Le médecin attendit de voir ce que la femme ferait, il resta donc la, debout, planté près d'elle, sans bouger, les deux mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:33

-Et bien faites.Après tous entre vous et moi vous êtes un docteur donc,c'est votre devoir de savoir et de faire ...Cependant...

Je me leva de ma chaise et enleva la veste blanche et m'approcha du docteur.

-Cependant,.je vous avertis de lui faire aucun mal ou aucune expérience parce que vous allez me revoir

Je le fixa d'un regard noir puis je partie en marchant calmement.Hors de l'hôpital jespèrrais que tu allais bien se passé pour l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://xcharnelstaticx.skyrock.com/
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:47

L'homme, après la remarque de la femme, la regarda en levant un sourcil.

-Ici, mademoiselle, notre boulot, c'est de s'occupé des gens comme ça! Franchement!

Puis, il détourna la tête vers vers une ionfirmière.

-Lili, amène cet homme à la salle 5, et fait vite! Ensuite, tu m'appele un psychologue, on va devoir soigner du physique et du mental, cette fois. Fait sa vite!

SAns un dernier regard à la femme, il se dirigea vers la sale 5 avec la civière.
Revenir en haut Aller en bas
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:28

Je partie de l'hôpital en étant sure que tous allais bien se passé.J'allais revenir dans quelque jours pour voir son états et prendre de c'est nouvelle.Je partie les pieds prit en vitesse et partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcharnelstaticx.skyrock.com/
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:12

Constance eut le chemin bloqué par un infirmier qui semblait un peu paniqué.

- Madame, vous ne pouvez pas partir. Écoutez l'alarme.

Effectivement, lorsque Constance preta oreille, une alarme sonnait dans la ville pour présenter un danger. Pendant la conversation, les hommes de main de l'hopital se mirent a barricader la porte avec ce qui leur tombait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:10

Je me demanda soudainement, se qu'il se passait dans l'hôpital.Je ne pouvais plus aucunement sortie d'ici.Les portes étaient fermer.Je me tourna quelque fois sur moi même rien que je ne pouvais faire pour l'instant...Sauf,demander quelque renseignement à la dame qui étais venu vers moi.

Dîtes moi pourquoi je ne peux partie...Qu'est ce qui se passe ici?

Je restais là, debout l'air perplex à tous se qui se passais.Je fixa la dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcharnelstaticx.skyrock.com/
Christopher Mason

Christopher Mason


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:56

Venant du sous-sol, un homme habillé en saro blanc se précipita vers la sortie. Quand il entendit l'alarme, ainsi que le médecin dire à une dame qu'il ne pouvait pa sortir, le médecin légiste, qui empestait le nettoyage à main à plein nez, se tourna vers le médecin.

-What the hell is this? Y se passe quoi outside? I hope que Judy et Angie sont safe...

L'homme s'accota sur le mur, déposant par terre près de lui un sac à dos. La plupart des médecins qui passaient ne lui accordaient même pas un regard, même pas un signe de tête.

-On va être prit inside pour longtemps? J'ai pas que ça à faire, you know...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:36

L'infirmer regarda la dame avant de la prendre par les épaules et l'éloigner de la porte vitrée avec un air un peu appeuré.

- Je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais ont a eu l'ordre de ne plus laisser personne sortir et personne proche des fenêtres.

Puis il se retourna et regarda Chris avec un air arrogant.

- Vous êtes pris a l'intérieur jusqu'a nouvel ordre. Pour l'instant, c'est votre vie qui est en jeu a l'extérieur. À vous de jugez.

Puis l'infirmier posa un dernier regard hautin sur Chris et se retourna pour quitter vérifier les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:28

À présent je ne savais plus quoi faire d'autre que de quoi rester ici enfermer dans cette hôpital...Et quoi encore je suis une vampire pour qu'elle raison je devrais rester à l'intérieur!Tous me semblais ridicule avec cette alerte,mais je décida de rester et voir ce que je pouvais faire pour aider si sinon je partirais quoi qui se pouvais se passé.Non loin de moi se trouvais un homme avec un accens anglais....Je lui poussa quelque question :

Vous,êtiez vous un pacient ou vous travailler ici?[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://xcharnelstaticx.skyrock.com/
Christopher Mason

Christopher Mason


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:21

L,homme se retourna vers la femme qui voulait sortir. Il était visiblement surpris qu'on lui adresse la parole. D'ailleurs, il resta silencieux un moment, observant tout simplement la dame, sans dire un mot. Il pointa simplement le name-tag qu'il avait à la droite de sa veste, disant C.Mason.

-I work here...Je suis médecin Légiste... Work with dead people. Pourquoi?

L'homme reprit son sac à dos et le réinstalla sur ses épaules. Il n'avait même pas regarder le médecin qui avait répondu à sa question. Tout dans son visage, son attittude et sa posture, laisse parraitre que l'homme est très froid et très peu soucieux de ce que les autres pensent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:53

Des bruits de pas cadencés semblaient venir prêt de l'hopital. Un silence morbide envhait l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Constance De Magalia
Vampire
Constance De Magalia


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13

Je regarda l'homme et ne fît qu'écouter ce qu'il avais a me dire.Puis je lui dit simplement :

S'étais simplement pour savoir.Ne prenez rien de personelle.

Je n'avais aucune peur présentement,mais l'hôpital devenais quelque peux trop silencieuse a mon goût.Je ne savais pas quoi faire pour aider la solution et du fait même que je ne savais plus ou étais mon étranger dans cette grande hôpital.Jespèrais qu'il allais bien ou il pouvais être.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcharnelstaticx.skyrock.com/
Christopher Mason

Christopher Mason


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:58

Le médecin attendirt encore quelques secondes, puis poussa un long soupir. Il se releva et reptir son sac, le remettant sur son épaule.

-Can' stay here...je dois trouver Angie...

Les paroels n'avaient pas été prononcées très forte. Il se dirigea ensuite vers l'exaclier menant au sous-sol, d'où il était venu. Il descendit l'escalier tranquilement, ne se souciant pas s'il était suivit ou non. Rendu vers le sous-sol, il s'assura que tout était en état, que tout était bien fermé, puis il se rendit à la rampe de descente, là où tout les corps lui était apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course Folle Empty
MessageSujet: Re: Course Folle   Course Folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns Nights :: Section En-Jeu :: Frighthon :: Frighthon General Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser