Nocturns Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturns Nights

Une ville, Frighthon, ou des créatures surnaturels et sans mercis se battent pour le pouvoir qu'offre cette ville.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri Thomas Trenton
Humain
Henri Thomas Trenton


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Empty
MessageSujet: Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte!   Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

Le vent poussait peu à peu les débris sur le sol. Un détritus, probablement les track d’un fête organiser dans un des club du soin voletait librement. Un pied, orné d’une botte militaire franchement trop usé l’arrêta brusquement. Acharnée, le morceau de papier publicitaire resta collé sur la semelle. L’homme se pencha et soupira longuement avant le le retirer.

-Saleté de cochonnerie…il n’y a que des barbares dans cette ville…

Enlevé, la feuille resta quelque temps au bout des doigts de l’homme avant de continuer sa course librement. Quant à lui l’homme se dirigea vers l’église, un endroit tr`s peu fréquenté.

Il monta les marches lentement, puis se signa la poitrine avant d’ouvrir la porte dans un vacarme incroyable.

-Chérie…je suis de retour….
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Empty
MessageSujet: Re: Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte!   Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:42

(HRP: Lol, DR House Kick Ass!)

Dans L'église, il y avait très peu de monde, tous à genou au beau milieu d'une messe. L'Église avait le potentiel d'être belle, mais on peut facilement voir qu'elle est très peu entretenue. Les hublots sont poussièreux, les vitraux le sont aussi. Des fils d'araignées sont tissés entre les sierges. Les bancs sont très poussiereux également. Il y a seulement des personnes âgées sauf, étonnament, le prêtre.

Celui-ci semble avoir 25 ans tout au plus, un peu bedonnant. Son visage est caché par un capuchon de couleur blanc. À ton arrivé, tous se retournent vers toi. Il y a 12 personnes, après un compte rapide. Tous se regardent ensuite, se demandant simplement à qui tu parles. Puis, le prêtre, s'avançant, et gardant toujours son capuchon descendu sur son visage, prend la parole.


-Bienvenue dans la maison de Dieu, mon fils. Il est ravi de te voir parmis nous! Je suis le prêtre Marcus Santos *Il se signe de la croix et s'incline* Que peut faire Notre Père pour vous?

Les autres se remettent peu à peu à prier, à genou, les mains croisés devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Thomas Trenton
Humain
Henri Thomas Trenton


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Empty
MessageSujet: Re: Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte!   Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Henri regarda la scène avec amusement. Une église remplit que de personne dans leurs hivers qui écoutaient les paroles d’un prêtre qui aurait presque pu être leur petit fils. Son âge était étonnante, les jeune gens avait tendance à choisir des carcans moins établit, que la chrétienté, pour définir leur besoin de salut.

-Ne vous dites pas ce que votre père peux faire pour moi padré…mais plutôt ce que VOUS pouvez faire pour moi! Vous voyez, je suis nouveau dans cette ville et, malheureusement, sans les sous. Alors je me suis dit que je viendrais demander à notre grande mère l’église asile…au moins pour le temps que je me trouve un emploi et un endroit où dormir…

Puis une ombre passa sur le visage de britannique et il leva les sourcils.

-Père Marcus Santo???…on peut dire que vous aviez un nom prédestiné…
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Empty
MessageSujet: Re: Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte!   Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:11

Le Saint homme écouta le nouvel arrivant, qui semblait être tout un numéro. Puis, quand il entendit sa dernière remarque, l'homme ria d'un rire franc.

- On me le dit souvent, mon fils! Et bien sur, notre Église est ouverte à tout priant du Seigneur! Nous vous hébergerons tant que vous en aurez de besoin, cependant...dans une ville comme celle-ci, les chrétiens sont rares, et nous ne sommes pas très riche, comme vous pouvez le voir... je ne peux hélas pas vous nourrir... Mais il va sans dire que je vous offre un toit!

Le prêtre fit signe au nouvel arrivant de le suivre pour se diriger vers l'hôtel. Il se signa de la croix une fois devant le crucifix accroché au mur, puis tourna à droite. Il se dirigea dans une autre salle, qui déboucha sur un escalier, descendants dans un sous-sol. Celui-ci était mal éclairé et sentait un peu le moisi. Une fois en bas de l'escalier, Il tourna à nouveau à droite et ouvrit une porte en bois.

Il y avait plusieurs lits quand même assez douillets et propres. deux personnes dormaient déjà, âgé encore une fois.


-C.est bien peu, j'en conviens, mais mettez-vous à l'aise. Tous les lits disponible en ce moment le sont, vous êtes les trois seuls résident à dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Thomas Trenton
Humain
Henri Thomas Trenton


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Empty
MessageSujet: Re: Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte!   Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

-Alléluia padré…vivons d’amour en Dieu et d’eau fraîche. Merci pour cet accueil chaleureux je vais de ce pas tenter de me trouver un emploi pour pouvoir ramener un peu de la bouffe sur la table. En espérant pouvoir vous dédommager pour m’avoir aider…je sais que vous vivez selon les dits de notre seigneur Jésus Christ…c’est pas une raison pour ne manger que du pain sec…

Henri tourna les talons après avoir saluer les gens présent et quitta l’église, dans le but de trouver un peu d’argent pour nourrir tout ce beau monde. Ce n’était pas dans son genre de penser aux autres…mais vivre avec des gens qui ne mange rien ne l’enchantait pas pour le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Empty
MessageSujet: Re: Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte!   Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:34

Le Prêtre raccompagna Henri jusqu'à la grande porte d'entrée. en silence. Une fois rendu près de la sortie, il reprit la parole.

-C'est très généreux de votre part, mon Fils. Je ne peux malheureusement pas vous aidez pour un emploi, mais je dois vous mettre en garde. Les rues ne sont pas sures, ici, à Frighthon, faites bien attention a qui vous faites confiance. Il se passe des choses bien étranges. C'est Notre Créateur qui nous met à l'épreuve!

En disant ces derniers mots, il se tourna vers le crucifix sur le mur de l'Église. Puis, il revint vers son invité. Il signa de la Croix devant lui.

-Allez en paix, mon enfant! Que Dieu vous protège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Empty
MessageSujet: Re: Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte!   Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Thomas rend visite à son patron...en quelque sorte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns Nights :: Section En-Jeu :: Frighthon :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser