Nocturns Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturns Nights

Une ville, Frighthon, ou des créatures surnaturels et sans mercis se battent pour le pouvoir qu'offre cette ville.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée du Club

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikolai Von Heiden
Vampire
Nikolai Von Heiden


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Entrée du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Club   Entrée du Club - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:08

-OUT- Avec Constance à l'Hopital-
Revenir en haut Aller en bas
Henri Thomas Trenton
Humain
Henri Thomas Trenton


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

Entrée du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Club   Entrée du Club - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:51

‘’Dieu nous teste’’, c’était la phrase marquante qu’avait retenue Henri après avoir dialoguer avec le prêtre. Dieu ne nous teste pas…il vit une relation sadomasochiste avec les humains. Il aime nous faire souffrir et ils le lui rendent bien. Il arpentait les rues à la recherche d’une idée…un travail…un contrat. La ville lui était inconnue et aucun de ses contacts ne s’y trouvait…mais dans un endroit comme celui-ci, il y avait toujours moyen de se trouver quelque chose à faire.

Il ne s’avait pas si c’était l’odeur acre de l’alcool ou bien les attributs de cette jolie rousse qui le poussère à se diriger vers la file d’attende du club et il s’en fichait. Rapidement, il passa au côté de la file d’attente et se posta devant le mastodonte qui se trouvait devant la porte. Il n’était pas vraiment plus grand que Henri…mais la carrure de l’homme était asser imposante pour lui faire de l’ombre.

-Si tu es comme tout les gars qui se tiennent devant les portes de bar…je suppose qu’il existe un moyen pour entrer sans faire la file.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Entrée du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Club   Entrée du Club - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:35

L'homme regarda celui qui voulait lui verser un quelquonque pot-de-vin, puis arqua un sourcis. Il décroisa les bras pour aller les poser sur ses hanches. Puis, d'une voix un peu trop aigue pour quelqu'un de sa carrrure, il dit.

-Ouais, il en existe un, mais t'es pas du bon sexe, alors va faire la file comme tous les autres, mon grand! Je suis pas un guichet, ya rien que tu puisse me donner!

Considérant la conversation close, le portier recroisa les bras et fit entrer le couple qui se trouvait en tête de file. Il referma la bannière trop vite pour que quiquonque puisse passer.

Cependant, derrière Henri, une femme tapota l'épaule de celui-ci.


Coucou mon beau! Moi je suis seule, et j'entre bientôt! Je te laisse m'accompagnée, mais tu dois me payer mon premier verre. Ça marche, mon mignon?

La femme portait une camisole et une jupe blanche, toutes deux très courtes. Des cheveux noirs tombaient au milieu de son dos. Elle n'avait pas un physique extraordinaire, mais très passable. Une lueur d'intelligence traversa le regard de la femme, qui devait avoir 25 ans maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Thomas Trenton
Humain
Henri Thomas Trenton


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2008

Entrée du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Club   Entrée du Club - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:38

Henri souleva le sourcil en signe d’étonnement. Louche…avec son apparence si une femme lui adressait la parole c’était toujours louche…surtout si elle ressemblait à un être humain normalement constitué. Il tourna sa tête pour afficher son plus beau sourire au doorman et retourna son regard sur la jeune femme.

-Ma chère…vous réchauffer le cœur d’un étranger! Dite moi votre nom jeune dame et je vous promet de vous faire passer une bonne soirée…

Plus ou moins en fait, l’anglais désirait simplement entré…sauf si elle lui proposait quelque chose d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NPC/ Joseph Pronto
Admin
NPC/ Joseph Pronto


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Entrée du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Club   Entrée du Club - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:11

Le doorman ignora totalement le sourire de L'homme, étant déjà occupé ailleurs. Quand à la femme, elle souria d'un beau sourire à son tour et tendit la main à l'homme.

-Je m'appele Mélanie! Je suis infrimière à l'hôpital de Frighthon et c'est ma soirée de congé aujourd'hui! J'ai décidé de venir m'amuser, et apparament, j'ai choisit le bon endroit!

Le doorman laissa entrer le couple qui était devant Thomas et Mélanie, portant cette fois un regard à Thomas. Mélanie gardait toujours sa main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Club   Entrée du Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns Nights :: Section En-Jeu :: Frighthon :: Le club de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser