Nocturns Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturns Nights

Une ville, Frighthon, ou des créatures surnaturels et sans mercis se battent pour le pouvoir qu'offre cette ville.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'obscure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:13

La nuit viens tout juste de tomber, adosser sur un tronc, assit sur le sable blanc de la plage Jako son veston accrocher sur une branche semble penseur et plonger dans un silence cadavérique. Une petite boule de feux de la grosseur d’une bille roule entre ses doigts de façon agile. Seul il regarde l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Clayford

Ania Clayford


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:54

En regardant l'horizon il remarqua une femme sortant de l'eau nue, une magnifique femme avec de belle forme. L'eau dégoulinant le long de son corps luisait a la lueur de la lune. Pensant qu'elle était seule sur la plage elle s'étendit sur sa serviette et contempla la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

Le démon toujours la assit sur la berge regardât la femme sortir de l’eau et ne dit rien, profitant du moment. Jusqu’as se qu’il décide de se lever, enfiler son veston et s’approcher doucement de la femme. Habiller d’un veston noir pantalon noire chemise noir et cravate blanche, chaussure bien cirée noire et blanc et son chapeau dans les main, l’image typique d’un italien bien aise il s’approchât puis ne fit que tousser deux coup discret.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Clayford

Ania Clayford


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:18

*La femme tourna la tête et regarda le jeune homme de la tête aux pieds et des pieds a la tête.
Elle le regarda attentivement et lui dit comme si de rien était : *
-Que puis-je faire pour toi mon beau?

Le regardant un moment puis retourna la tête pour admiré la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:51

Jako s’avencat puis inspectât alors le corps humide de la femme qui contemplait la lune.
Un léger sourire apparut a ses lèvres puis il pensât.

Que se monde est merveilleux, j’ose croire que tout les êtres de cette terres sont tous aussi belle… deux en deux…

Puis il lui souriant innocemment.

A titre informatif… vous venez souvent vous baigner nue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ania Clayford

Ania Clayford


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:08

* La jeune séduisante demoiselle regardant la lune tourna la tête vers l'homme et lui dit :*

- Je ne viens pas ici souvent, même que je viens d'arriver dans cette ville et je dirais que c'est plutôt agréable ici. La première chose que j'ai voulu faire en arrivant est de profiter de cette merveilleuse plage, mais je n'avais pas de maillot donc j'ai décider d'y aller nu de toute manière c'est tellement mieux comme sa s'est plus agréable on sent plus le courant tout le long de notre peau

* Tout en disant sa, sa main caressait tout le long de sa peau humide et ferme. *

- Tu devrais essayer, tu comprendrais aussitôt. C'est comme si l'eau nous faisais des caresses sensuelles.

* Elle prit une petite serviette a coté d'elle et elle commença a s'essuyer le corps en taponnant. *
Revenir en haut Aller en bas
Desiela Vanderr
Shapeshifter
Desiela Vanderr


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:30

*Desiela s'est rapprochée du couple qui parlait. Elle était sensée retrouver une amie sur la plage, mais visiblement, elle s'est fait poser un lapin. Elle s'est tout de même rapprochée du couple, ils l'ont peut-être vu, qui sait. Dess est légèrement vêtue : une petite jupe noire carottée qui pourrait être confondue avec une ceinture large, des bas collants percés à quelques endroits, et une camisole blanche. Arrivée tout près de l'homme ainsi que de la femme, elle se racle légèrement la gorge pour qu'on la remarque.*

-Excusez-moi ? Vous auriez pas vu une fille blonde, à peu près grande comme ça ?

*En prononçant le mot "ça", Desiela montre une hauteur avec sa main. En attendant sa réponse, elle ne peut s'empêcher de détailler le corps nu de la femme*


Dernière édition par Desiela Vanderr le Lun 22 Sep - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:50

Jako fixa dans les yeux de la nouvelle arrivante quelque seconde puis dessendit son regard sur celle ci, il etiras son col de chemise en retournant son regar ensuite sur la femme suit devant lui puis retourna son regard ensuite sur la nouvelle intrue, raclant a son tour la gorge il repondit.

non a ma connaissance j'etait seul avant que vous n,arriviez tout deux...

la temperature au tour des trois etres s'elevas doucement. Jakon belle italien mafieux se joignit les mains puis ne dit mots.
Revenir en haut Aller en bas
Desiela Vanderr
Shapeshifter
Desiela Vanderr


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:54

*Desiela fit un petit sourire au bel Italien en lui rendant son regard*

"ah, bon.. pourtant on devait se retrouver dans le coin il y a un moment déjà..."

*La jeune femme poussa un soupir puis jeta un regard de plus en direction de la femme nue. Elle rajouta :*


"C'est un endroit où les gens se promènent souvent sans leurs vêtements ? Il y a seulement une semaine que je suis en ville, alors je n'ai pas encore appris tous vos moeurs...


Dernière édition par Desiela Vanderr le Lun 22 Sep - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania Clayford

Ania Clayford


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:36

* Ania regardait les deux individu discuté*

- Non je n'ai pas plus vue ton amie ma chère pourtant je suis la depuis quelques heures...


*Ania se levait tranquillement prenant la serviette qui était a terre a coté d'elle et la mit autour de sa taille tout en taponnant son corps pour le sécher puis elle pensa qu'elle que seconde et retira sa serviette et regarda l'homme tout en s'approchant très pres lui mettan le bras autour de son coup lui chuchottant dans l'oreille*

- Veux-tu venir avec moi dans l'eau elle est si bonne......


*Pendant qu'elle lui chuchottais dans l'oreille elle tentait de lui retirer son veston et elle lui ota sa cravatte. Elle regarda ensuite la jeune femme a coter d'eux et lui dit*

- Jeune demoiselle veux-tu te joindre a nous ??? Ou tu aimes mieux regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Desiela Vanderr
Shapeshifter
Desiela Vanderr


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:25

*Desiela avait commencé à s'éloigner lorsqu'Ania s'était mise à flirter avec l'homme, mais elle s'est tout de suite retournée lorsqu'elle a entendu l'invitation. Comment refuser un moment avec une si jolie femme ? Dess s'est à nouveau rapproché des deux*

"Oh je ne crois pas que je pourrais dire non ..."

*Mais elle hésita un moment en tournant la tête vers la mer. Elle a une peur complètement irrationnelle de l'eau. Sentant son visage s'empourprer, Dess passant une main dans ses cheveux, libérant une mèche de son attache*

"mais euh.... en fait, je suis désolée.. je n'aime pas trop l'eau, ça me fait un peu peur... On pourrait plutôt profiter de la plage ? L'air est si chaud, la lune si brillante !"
Revenir en haut Aller en bas
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:43

Jako se racla la gorge puis étira le col de sa chemise puis lenca un regard a l’océan a son tour. Ses yeux devint rond puis les bras de Ania se brûlèrent au contacte de l’homme.

Il est hors de question que je m’enfouisse dans cette merde, putin que non

Jako se recula puis regardât les mouvements des deux séduisantes demoiselle et se dit dans sa tête.

Hé merrde je viens de refuser une putin de partouse….
Revenir en haut Aller en bas
Ania Clayford

Ania Clayford


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:59

* Ania ressenti la chaleur intense venant de l'homme et que même lui fit mal un cour instant elle recula et le regarda et dit sur un léger ton moqueur *

- On pauvre jeune homme, serais tu ta premières fois avec deux belles demoiselles hein ? ou est ce que sa serait ta première fois ? Mais sa m'étonnerais beaucoup a vrai dire ..... Donc dit moi pourquoi tu n'as pas envie de se si jolie corps hein mon Apollon


* Elle lui fit un petit clin d'œil..... Jako avait de la misère a détourner le regard*

- Aller mon apollon viens dans mes bras et prend moi dans l'eau et dit moi surtout pas que cela ne te dit aucunement malheureusement et même si notre très chère amie ici présente n'aime pas l'eau on pourrais le faire deux fois une dans l'eau et l'autre sur la plage hein qu'est ce que tu en dit Apollon ?

*Ania même si elle savait que l'homme ne pourrais résisté a son charme (Power), tout doucement elle s'approchait de lui et lui donna un baiser sur la joue un baiser sensuelle qui était très proche des lèvres a Jako. Elle lui prit sa main gauche et Ania la mit directement sur sa belle et douce fesse droite *

- Alors mon appolon tu viens ? et toi chérie viens tu aussi ou pour le premier tour tu regardes?
Revenir en haut Aller en bas
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:30

Jako ne sachent pas trop pourquoi se laissa bercer par la douce voie de la femme et se dirigeât vers l’eau. Aussi tôt le premier pied mie à l’eau, un grand frisson parcourut le corps du démon puis poussa un crie de rage. Le regard emplie de haine et de rage il plongeât la main dans sa poche puis la ressortie la main fermer, de son autre main il lui assenât un foudroyant coup de poing au visage puis se recula.

Tu ne me toucheras plus salope, ne t’avise plus jamais de poser ne serait-ce un regard sur moi sans que je ne t’arrache les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

(Vive la job pour avoir acces a l'internet ...)

Charme de Anya sur Jako.

Réussi.

Elle l'amene vers l'eau. Jako réplique avec un violent coup de poingt.

Explication : Jako est un démon de feu: donc a horreur de l'eau. ATTENTION DE NE PAS FAIRE DE MÉTA GAMING, VOTRE POST SERA ÉDITER PAR MOI ET JE SERAI PAS GENTILLE!! MERCI!


Coup de point de la part de Jako
Roulement de dé 10 : 6 : Succès

Anya receva un coup de poingt violent de la part de Jako

Roulement de dé 20: 13

Ma chere Anya, tu viens de manger 13 de dégat.

Continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:15

L'alarme sonnait dans la ville. On ne savait pas pourquoi encore, mais vous, le découvriez bien rapidement. Effectivement, lorsque vous vous retournez de chaque coté pour voir ce qui se passe, vous remarquer bien rapidement que l'eau est beaucoup trop calme, et le ciel beaucoup trop opaque, pour une nuit. Vous ne voyez plus les étoiles aux loins. Le ciel semble avoir prit de l'empleur, mais réaliser que ceci est un épais brouillard, pas trop rassurant, qui se dirige sur vous à une vitesse pas trop normal.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jako recoit un appel avec son cellulaire.





(Pis là sincèrement, je m'en fous qui post avant qui, ca me prend une réponse, c'est une quest général, et vos vies sont en danger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:17

jako repondit a sont cell

kepassa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ania Clayford

Ania Clayford


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:24

*Ania n'aima pas du tout se faire frapper par cette être inférieur qui était un homme tout de même non mais c'était le boute du boute elle recula un instant pour se ressaisir et lui en donner toute un de toute sa force de loup garou entre ses deux chenoles pour qu'il ne l'oubli jamais cette être inférieur quand la lune sa sombri en un instant et que le cellulaire de l'homme sonna pour mieux le berner et lui faire payer ce qui était très sur de la chose, elle écouta attentivement puisqu'elle n'était pas très loin de l'homme et puisque l'ouie de loup garou est tres sensible au vibration, meme la femme a coté d'elle se posait tellement de question qu'elle en était silencieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:35

Malheureusement pour Anya, s'est sens de loup garou furent très douloureusement sonner a cause de l'alarme qui sonnait. On ne parlait pas d'une alarme de cadran, mais bien celle qui annonce un éventuel danger. La louve se mit a avoir extrement mal aux oreilles.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une voix familiere a Jako retontit sur la ligne.

- Monsieur Santos, vous êtes demander dans la demeure. Code rouge 13-18 dans la ville.

La voix de Sinistra semblait calme, mais légerement paniqué. Code rouge était la ville en attente d'une éventuel catastrophe, et code 13-18 était de rappliquer son cul le plus rapidement possible à la maison.

- Voulez vous que je vous envois l'hélico monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:50

Aaaa madré de diablo si, je suis assez loin, Est de la plage pronto signorina.

Jako raccrochât son cellulaire puis regardât la femme se tordre de douleur devant lui un légers sourire se dessina sur ses lèvres puis sa main laissa dépasser de sa paume un zipo rutilant qu’il ouvrit et referma sans cesse.

Mmmm intéressent…. Garou
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:52

(Bon étant donner la longueur entre les posts, et que je sais personnelement pourquoi Ania ne sera plus online pour un moment, je continues)

Après un certain temps, l'hélicoptère arriva a la plage, se posant prêt de Jako. Sinistra sortit de l'hélico en tenu de combat pour laisser son patron montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:36

Jako gardât son sourire puis recula vers l’élico, se retournant il fit signe, main devant lui de façon a cacher sa main, de tirer la jeune femme qu’il regardait. Le geste fait il embarquas puis regardât la seconde femme et la salua accompagner d’un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:54

Sinistra remarqua le signe de Jako. Elle fit un petit signe de tête vif a peine perceptible pour dire qu'elle avait compris. Une fois Jako monté, elle monta également, sans fermer la porte. Elle sortit un fusil qu'elle accota sur ses genoux pour mieux visée. Elle visait clairement la louve.

Une fois bien mirée, elle décocha un tire.

Attaque arme à feu sur Ania.

Roulement de dé 8
(-2 pour le fait qu'elle est en hélicoptère) : 5 : Succès

Blessure
Roulement de dé 20
: 11

La balle se loga dans la cuisse de la louve. Sinistra regaina son arme et entra les jambes a l'intérieur de l'hélico. Cette dernière se retourna en direction de Jako, sourire fière suspendu à ses lèvres. L'appareil se mit en direction de la maison à une très grande vitesse.


(dit le moi si tu fais autres chose durant le trajet jusqu'a la maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Jako
Démon
Jako


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:00

Le sourire de Jako disparut soudain puis prie un air plus sérieux.

Ké passa signorina, pourquoi tout cette mascarade… qui a-t-il de si urgent…
On dirait que le ciel nous tombe sur la tête, avec cette alarme et ce temps de chien…
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Pronto
Admin
Josephine Pronto


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:10

Elle lui rendit son meme air sérieux, une lueur de panique dans le fond de ses yeux verts.

- Nous devons tous nous mettres à l'abri. Heureusement, le manoir a tout ce qui faut.

Elle tapota l'épaule du co-pilote qui lui tendit un dossier orange. Elle l'ouvrit et lui montra des photos d'images-satellites. Il put remarquer d'épais nuage blanc. Mais les nuages semblaient trop dense pour être des nuages. C'était de la brume. Elle montra plusieurs images ou des ombres noirs étaient présentes sans l'être réelement.

- Voila, un épais brouillard se dirige sur la ville de part le grand lac. (Effectivement, la plage donnait sur un énorme lac ou il était difficile de voir au loin). Il semblerait que cette chose soit venu de la ville de Portland de l'autre coté. Cependant, nous ne savons pas si ce nuage est nocif ou non, et ce qu'il en contient. C'est pourquoi, la ville à déclencher l'alerte rouge. Donc si possible, faudrait envoyer des hommes pour faire des tests a l'intérieur meme du brouillard.

Elle tendit des rapports, des photos et encores des rapports a Jako.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnsnights.monempire.net
Contenu sponsorisé





l'obscure Empty
MessageSujet: Re: l'obscure   l'obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturns Nights :: Section En-Jeu :: Hors de Frighthon :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser